TV

Heidi Klum : Son baiser cochon qui affole le web

Heidi Klum : Son baiser cochon qui affole le web
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La Germano-Américaine au physique dévastateur a eu du mal à se faire embrasser par l’animal sur le plateau d'America's Got Talent, même aidée d’une friandise au bout des lèvres. De la confiture au cochon, en somme.

La belle blonde de 41 ans fait partie des mannequins le mieux payées dans le monde, en partie pour les couvertures de magazine qu’elle continue d’enchainer, des petits rôles dans des séries et longs métrages…Mais aussi sa participation dans le jury de NBC pour "America's Got Talent".

Le concept de l’émission est le suivant : Chanteurs, danseurs, magiciens, comédiens et autres artistes ou amateurs à la quête de reconnaissance offrent leurs meilleures prestations devant un jury et un public. A la clef pour le plus bluffant d’entre tous : Un pactole d’un million de dollars. En France, l’émission a été adaptée : elle se nomme "La France a un incroyable talent" et les montants varient selon l’année entre 100 000 à 150 000 €.

Malgré les audiences décevantes de la dernière saison Française, la production a décidé de rempiler pour une neuvième saison. Le mois dernier, les jurys de l’édition 2013 ont annoncé ne pas faire partie du jury pour les prochaines émissions. Les téléspectateurs devront donc se passer de  Dave, Sandrine Corman, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein.

Heidi Klum, toujours partante

C’est donc pendant l’une des prestations d’un candidat qu’Heidi Klum, s’est autorisée un écart de conduite en montant sur scène pour séduire un cochon, rose et tout propre pour l’occasion. Fait plutôt surprenant outre le  récepteur du bisou, étant donné la réticence bien connue des allemands face à une simple bise.

Jury de la 8ème saison, la belle offre donc sa présence et son naturel décomplexé à la chaine américaine, aux côtés de Mel B, Howard Stern, et Howie Mandel. Pas sûr que ces derniers s’attendaient à la voir dans une telle position, tout sourire.

Récemment, le top s’est associé au créateur Français Jean-Paul Gautier pour contribuer à la recherche contre le SIDA. En collaboration avec l’amfAR (American Foundation for AIDS Research), les deux trublions de la mode ont associé leurs forces (la création pour lui, la photogénie pour elle) pour la mise en vente d’un cabas de 25 euros. Toujours aussi radieuse, Heidi Klum n’a jamais cessé de démontrer son ouverture d’esprit (elle a joué dans Malcolm, How I Met Your Mother, Blow Dry) et sa dévotion pour les causes qui la touchent.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails