TV

Heidi Klum superbe "Mrs Robinson"

Heidi Klum superbe "Mrs Robinson"
  • A-
  • A+

Le mannequin Heidi Klum a été choisie par la chaîne américaine de fast food « Carl’s Jr & Hardee » pour tourner dans sa nouvelle publicité. A voir absolument.

Après Kim Kardashian en 2009 et Kate Upton en 2010, c’est maintenant au tour du mannequin Heidi Klum d’être la star de la publicité pour « Carl’s Jr & Hardee ». Il s'agit d'une célèbre chaîne américaine de fast food qui a pour spécialité de vanter les mérites de hamburgers de manière la plus sexy possible avec des stars.

Cette année, le spot reprend le film de 1968, « The Graduate » (Le Lauréat en français) avec Dustin Hoffman. Heidi Klum reprend le rôle de la célèbre Mrs Robinson, incarnée à l’époque par Anne Bancroft.

« Je joue Mrs Robinson et je dois séduire ce jeune homme mignon avec mon hamburger » déclare Heidi Klum pour expliquer un peu l’histoire de la publicité.

La diffusion de la publicité est prévue pour la fin du mois, mais la chaîne de fast food a déjà publié la vidéo du making of du tournage.

On vous laisse découvrir cette vidéo :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails