• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Helen Mirren, une reine en colère

  • A-
  • A+
Partager Google+

Helen Mirren jouait la reine Elizabeth II dans la pièce « The Audience » au théâtre Gielgud, à Londres, lorsqu’un groupe a commencé à faire beaucoup de bruit dans la rue, avec des tambours. Furieuse, l’actrice est partie à la rencontre des fauteurs de trouble, en costume de scène, pour leur demander d’arrêter le vacarme.

Helen Mirren a fait une sortie très remarquée, à Londres, samedi soir. L’actrice de 67 ans était sur la scène du théâtre Gielgud, dans le quartier du West End, pour interpréter la reine Elizabeth II dans la pièce « The Audience » écrite par Peter Morgan. Manque de chance ce soir-là, un groupe de musiciens s’est montré très bruyant, en pleine rue. Afin de promouvoir un festival gay, les musiciens ont fait résonner les tambours, au point de déranger les comédiens sur scène et le public qui assistait au spectacle.

Furieuse, Helen Mirren a profité de l’entracte pour sortir du théâtre – en costume de scène – et demander des comptes aux percussionnistes et intimer le silence. « Manifestement furieuse, elle a hurlé "Silence! J'essaie de jouer une pièce de théâtre là-dedans ! Les gens ont payé cher leurs tickets" », a expliqué un porte-parole du festival « As One in the Park », le festival gay, dans un communiqué. « Vous auriez dû voir Helen ! Elle est sortie, vêtue en costume de reine, et s'est aussi mise à crier sur les joueurs de tambour. Honnêtement, c'était à couper le souffle », a précisé l'acteur Rufus Wright, qui joue le Premier ministre David Cameron dans la pièce. Helen Mirren s’est également expliquée sur sa sortie remarquée : « Ils étaient en train de gâcher notre performance, il fallait faire quelque chose. Le mur du théâtre est très fin donc c'était extrêmement bruyant, le public ne pouvait pas du tout nous entendre. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL et #TPMP https://t.co/Rde8srgFB4
    Détails
  • 30 sep P!nk @Pink
    Well, Deborah, I certainly don’t teach them to threaten strangers online. https://t.co/KFS0siwyqW
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : pourquoi M Pokora ne veut pas remplacer Jean-Marc Généréux https://t.co/0rD5oJGziK https://t.co/AVpvLV18o7
    Détails