• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Helena Noguerra : qui est sa très célèbre soeur ?

Helena Noguerra : qui est sa très célèbre soeur ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, France 3 diffuse "Ce que vivent les roses", un téléfilm de 2016 adapté du roman de Mary Higgins Clark et dans lequel Helena Noguerra interprète une substitut du procureur. Cette dernière a récemment fait l'actualité pour la sortie de son septième opus baptisé "Nue". Elle est aussi la sœur d'une célèbre chanteuse ayant participé en octobre dernier à "Danse avec les stars".

Samedi dernier, Helena Noguerra était invitée sur le plateau de l'émission "Soir 3" pour présenter son nouvel album, "Nue". Un projet dans lequel elle parle d'amour et pour lequel elle s'est profondément investie. "J'écris les paroles dont je raconte des choses plus au moins vraies ou proches", confiait-elle. Ce lundi soir, ses fans la retrouveront sur France 3 dans un téléfilm datant de 2016 et adapté du roman de Mary Higgins Clark, une écrivaine américaine spécialisée dans le roman policier et à suspense. Dans cette fiction, Helena Noguerra campe le rôle d'une substitut du procureur prête à faire éclater la vérité sur un crime commis il y a une dizaine d'années. Elle donne la réplique à Guillaume Cramoisan, un acteur de 49 ans qui a tenu pendant deux saisons le premier rôle de la série "Profilage".

Dans l'ombre de sa soeur

En plus d'être chanteuse et comédienne, Helena Noguerra est aussi mannequin. C'est à New York qu'elle a fait ses débuts dans la profession après avoir été repérée à l'âge de 15 ans à la sortie d'un concert. Une période de sa vie qu'elle avait racontée dans l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie" sur Europe 1 en avril dernier, évoquant aussi la difficulté qu'elle a eue à supporter la notoriété de sa soeur, Lio. "Vous n'existez plus (...) Je n'étais pas en souffrance. C'est a posteriori que je me rends compte qu'il y a eu de la douleur et de la souffrance. Avec le recul, je vois bien que quand vous avez une petite fille de 10 ans qui est en construction et que toute la lumière est sur une autre et qu'on ne vous voit plus, qu'on ne vous demande jamais si ça va, se construire là-dedans a été difficile, mais je l'ai fait vaillamment", confiait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails