En novembre dernier, Hélène de Fougerolles a fait son retour sur TF1 pour une troisième saison de "Balthazar", série dans laquelle elle partage l'affiche avec Tomer Sisley. Avec le premier confinement, la comédienne de 47 ans a décidé de changer de vie. Non Stop People vous en dit plus.
Hélène de Fougerolles : cette décision radicale qu'elle a prise après le confinement

Le 12 novembre dernier, TF1 a diffusé les premiers épisodes de la troisième saison de "Balthazar" dans laquelle Hélène de Fougerolles donne la réplique à Tomer Sisley. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, la comédienne de 47 ans s'est confiée sur les scènes qu'elle redoute le plus de tourner. "Les cascades, ce n'est toujours pas mon truc. Je me mets à pleurer dès qu'il y a une scène d'action", disait-elle.
Elle a ensuite évoqué son partenaire de jeu avec lequel elle collabore pour les besoins de la série. "Entre Tomer et moi, il existe un réel respect et une admiration réciproque. Je trouve que Tomer est époustouflant en tant que comédien. Humainement, il m'impressionne, par ce qu'il est, par son assurance. Alors que je suis le doute et la vulnérabilité", continuait-elle.
"Un changement radical"
En août dernier - alors qu'elle venait de terminer le tournage du film "Trop jeune pour moi" à l'Île Maurice - Hélène de Fougerolles s'était confiée sur ses projets dans une interview pour TF1. Elle avait alors dit qu'elle terminait l'écriture de son livre, "entamée il y a plusieurs années" et qui sortira en janvier 2021. Elle faisait savoir également qu'elle déménageait fin septembre dans le sud de la France, près d'Avignon. Une décision qu'elle a prise à la suite du premier confinement, comme elle l'a expliqué en novembre dernier à France Info.
"Il y a eu un changement radical, le fait d'avoir été enfermée. Alors, je suis très bien, j'ai un appartement qui fait 80 mètres carrés à République, vraiment, il n'y a pas de quoi se plaindre. Mais tout d'un coup, je me suis dit : 'Mais je ne pense pas que c'était ce que je voulais dans ma vie en fait'. Je rêve d'un jardin, je lis plein de livre sur la permaculture... Donc ça y'est, j'ai acheté une maison juste en sortant du confinement. Là, je fais des petits allers-retours parce qu'il y a des travaux à faire et à partir de janvier, je déménage complètement".
Par Non Stop People TV