• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène de Fougerolles : découvrez quel autre improbable métier fait l’actrice

Hélène de Fougerolles : découvrez quel autre improbable métier fait l’actrice
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse ce jeudi 20 décembre de nouveaux épisodes de la série "Balthazar", dans laquelle joue Hélène de Fougerolles. Non Stop People vous en dit plus sur l’autre activité qu’exerce la star en parallèle.

Jouer dans une série à succès et exercer à côté une autre activité est possible. L’actrice Hélène de Fougerolles le prouve. La star de la série "Balthazar", diffusée sur TF1, est en effet commandant de police à la télévision, au côté de Tomer Sisley et hypnotérapeute dans la vraie vie. Une double casquette qu’elle a révélée à Télé-Loisirs ce 20 décembre. La comédienne de 45 ans explique : "Je suis hypnothérapeute depuis deux ans". Une activité qu’elle a la légitimé de pratiquer puisqu’elle "a passé un diplôme pour le devenir". La maman de Shana, née de son précédent mariage avec le producteur de films Eric Hubert, a décidé de se lancer dans ce domaine sans pour autant vouloir en faire une seconde profession. "J'exerce auprès de quelques personnes, seulement des gens que je connais pour le moment", explique celle que l’on a pu voir dans le film "Pardonnez-moi" de Maïwenn.

Un véritable changement

"Ça a changé ma vie. Je ne pouvais pas sortir de chez moi, j'avais peur de la foule, j'étais presque devenue agoraphobe. J'avais des peurs et une mauvaise image de moi. Le psy me disait de prendre des médicaments, mais en cinq séances d'hypnothérapie, tout a changé. Je suis amoureuse depuis trois ans, j'ai recommencé à travailler…", confie Hélène de Fougerolles à nos confrères. L’hypnothérapie a été pour la jolie blonde d’une vraie aide. Celle qui affirme avoir "vraiment mangé de la vache enragée" révèle avoir connu une période assez difficile où elle a été contrainte d’interrompre les tournages. De mauvais souvenirs déjà loin puisque depuis, sa "vie à côté est géniale". "J'ai envie d'apprendre des choses, de faire des formations…", ajoute celle qui semble avoir retrouvé entrain et motivation.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Couvre-feu : Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Lemoine aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2… https://t.co/kWdF8a5kQZ
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet évoque son surprenant lien de parenté avec un célèbre acteur français https://t.co/Wo3siE1KUL https://t.co/sPWCVlausc
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie https://t.co/vHRQ6XoxUX https://t.co/QHKl9IRHJf
    Détails