• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène de Fougerolles : La star de “Balthazar” est-elle en couple ?

Hélène de Fougerolles : La star de “Balthazar” est-elle en couple ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hélène de Fougerolles est à retrouver ce jeudi 6 décembre sur TF1 dans la série "Balthazar". La comédienne est-elle un cœur à prendre ? Réponse avec Non Stop People.

Depuis plusieurs années, Hélène de Fougerolles mène une belle carrière à la télévision. Si la comédienne fut à l’affiche d’une quarantaine de films, c’est sur petit écran qu’elle rencontre le plus de succès. L’actrice a ainsi joué dans "Jeanne Poisson, marquise de Pompadour" (2006), "Moi et ses ex" (2011), "Le Secret d’Élise" (2015) ou encore "Mention particulière" (2017). Ce jeudi 6 décembre, c’est sur TF1 qu’elle est à retrouver. Elle interprète le commandant de police Hélène Bach dans la série "Balthazar" aux côtés de Tomer Sisley. Côté cœur, Hélène de Fougerolles reste très discrète sur sa vie privée. La comédienne de 45 ans a été mariée au producteur Éric Hubert de 2000 à 2007. De cette union est née une fille, Shana, en 2003. Elle fut également la compagne d’Antoine Arnault quelques années avant que celui-ci ne se mette avec Natalia Vodianova.

L’actrice ancienne compagne d’Antoine Arnault

Depuis deux ans, elle partageait la vie de Marc Simoncini, le fondateur de Meetic. Mais le couple a décidé de se séparer comme la belle blonde l’a dévoilé sur son compte Instagram le 23 juillet 2018. "Décider de se lâcher la main avant de se lasser, célibs : J-30", a écrit Hélène de Fougerolles en légende d’une vidéo des deux ex-conjoints qui sautent d’un bateau en se lâchant la main. Un message que certaines proches de l’actrice n’ont pas compris. "Ah non, vous vous séparez pas !", écrit Mylène Jampanoï. "Mais !! Non ?? Je ne comprends pas… C’est une phrase zen ? Des baisers !", réagit Shirley Bousquet. "Non… C’est une décision saine ! Des baisers !", a répondu Hélène de Fougerolles. La comédienne est donc vraisemblablement célibataire depuis l’été dernier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Hélène de Fougerolles (@helenedefougerolles) le

23 Juil. 2018 à 4 :47 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév P!nk @Pink
    This made my heart smile https://t.co/uTmo34kV91
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You are ❤️❤️❤️ https://t.co/Ec0BhlvCWQ
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You’re the bestest!!!! 😍🥰❤️ https://t.co/18JzKX2Kpa
    Détails