TV

Hélène et les garçons : le salaire des comédiens dévoilé !

Hélène et les garçons : le salaire des comédiens dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans un entretien exclusif accordé au magazine "Entrevue", Jacky - animateur connu pour avoir participé dans les années 1980 et 1990 aux émissions liées au "Club Dorothée" sur TF1, a révélé le salaire des comédiens de la série "Hélène et les Garçons" produite par AB Productions. Un montant à quatre chiffres pour chaque épisode tourné...

En 1992, TF1 dévoilait une série devenue culte : "Hélène et les Garçons" composée de 280 épisodes et produite par AB Productions. Le programme réunit les incontournables Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Johanna (Rochelle Redfield), Cri-Cri d’amour (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), José (Philippe Vasseur), Laly (Laly Meignan), Sébastien (Sébastien Courivaud) ou encore Adeline (Manuela Lopez).

Invité en 2014 par Robert Ménard à Béziers, Eric Zemmour n'avait pas hésité à critiquer la série, coupable selon lui de la décadence de la France et de la féminisation de la société. "Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, il n’y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres : ne plus devenir pères – ces monstres innommables de la société contemporaine, mais une deuxième mère", balançait-il.

Des comédiens déjà fauchés ?

Alors que "Les Mystères de l'amour" comptabilise déjà onze saisons chacune diffusée sur TMC, de nouvelles révélations sur "Hélène et les Garçons" ont fait le tour des médias ce vendredi 8 janvier 2016. En effet, Jacky a dévoilé le salaire des comédiens. "Ils touchaient l'équivalent de 2 500 à 3 000 euros par épisode. C'était TF1, aujourd'hui, c'est  sur TMC, donc c'est moins", a-t-il révélé. Oui mais voilà, selon ses déclarations, certains comédiens n'ont pas réussi à gérer leur argent. "Patrick Puydebat a été dans la m**de, il avait tout flambé. Même Hélène, qui a vendu des millions de disques, a été dans la m**de financièrement parce qu'elle a été généreuse avec sa famille", a-t-il poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par LE FLAMBARD | le Dimanche 10 Janvier - 23:11
à chier
Au moins, ça reposait le cerveau cette connerie, je regardais en sortant de la fac.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/QtcZWHseV7…

    Détails