• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Rollès fête ses 50 ans retour sur sa carrière

Partager Google+
   / 5  
1

Ce mardi 20 décembre, la star des sitcoms Hélène Rolles fête ses 50 ans

2

Hélène a réussi l'exploit de mener une carrière de chanteuse et de comédienne 

Hélène dans Première compagnie
3
Hélène dans Première compagnie

En 2005, en mal de notoriété, Hélène participe à l’émission de télé-réalité «Première compagnie» 

En 1992 naît la romance Hélène et Nicolas
4
En 1992 naît la romance Hélène et Nicolas

En 1992, la France voit apparaître sur TF1 «Hélène et les Garçons», et le couple Hélène et Nicolas

5

Hélène et Nicolas se sont enfin épousés dans "Les mystères de l'amour"

  • A-
  • A+

Après toutes ces années, Hélène Rollès est l’une des actrices et chanteuse qui a marqué toute une génération. Elle est principalement connue pour sa carrière de chanteuse dans les années 1990 et pour son rôle d’Hélène Girard dès 1992 dans plusieurs séries : Premiers Baisers, Hélène et les Garçons, le miracle de l’amour, les vacances de l’amour et en ce moment les mystères de l’amour. Aujourd’hui, elle fête ses 50 ans ! Mais qu’est-elle devenue ? Non Stop People vous en dit plus.

En 1992, la France voit apparaître sur TF1 «Hélène et les Garçons», une sitcom mettant en scène les aventures sentimentales d’un groupe d’étudiants, et abordant des sujets tels  que la musique, les amours, les disputes et les réconciliations entre les personnages. Le succès est tel que personne ne rate un épisode d’Hélène, Cathy, Johanna et des trois  garçons, musiciens à leurs heures perdues, qui partagent leur quotidien à l’université.

Il ne faut pas oublier que ce n’est pas la première apparition d’Hélène à la télévision, puisque l’interprète de ‘Je m’appelle Hélène’ avait incarné la fille de Jacques Dutronc au  cinéma dans «Le Mouton Noir» en 1979.

Hélène Rolles mère de deux enfants

Les acteurs vieillissent et la série devient «Le miracle de l’amour». Puis jusqu’en 2004, la petite bande déménage aux Antilles pour «Les vacances de l’amour».  A l’arrêt de la série, c’est le calme plat pour Hélène Rollès. En 2005, en mal de notoriété,  elle participe à l’émission de télé-réalité «Première compagnie» sur TF1. On ne la reverra  pas pendant six ans. En 2011, Jean-Luc Azoulay, cofondateur d’AB Productions, annonce le retour de la bande pour «Les mystères de l’amour».

Côté vie privée, Hélène préfère rester discrète. En 2013, l’actrice adopte deux enfants en Ethiopie. «Deux enfants magnifiques et très intelligents» confie t-elle à «Télé Star». Quelques jours avant de fêter son cinquantième anniversaire, son alter ego Hélène Girard, s’est mariée à Nicolas, joué par Patrick Puydebat, son amour de toujours. A cette occasion, le couple était invité sur le plateau de « La Nouvelle Edition» sur Canal Plus. Interrogée sur son appréhension de vieillir, elle a répondu tout simplement: «je ne me regarde pas donc  la question ne se pose pas trop».

Elle a également fêté son anniversaire en avance avec ses fans en chantant à l’Olympia à  Paris, le 7 décembre.

 
Sérine Bouzaiani

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails