• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Rollès – Les Mystères de l'amour : ''J'ai du mal à parler de ma vie privée''

Partager Google+
   / 5  
Hélène Rolles sort son neuvième album
1
Hélène Rolles sort son neuvième album
La chanteuse est surtout connue pour son rôle dans Hélène et les garçons
2
La chanteuse est surtout connue pour son rôle dans Hélène et les garçons
Elle est également au casting des Mystères de l'amour
3
Elle est également au casting des Mystères de l'amour
L'actrice a adopté deux enfants en Ethiopie
4
L'actrice a adopté deux enfants en Ethiopie
Hélène Rolles est une maman comblée
5
Hélène Rolles est une maman comblée
  • A-
  • A+

Hélène Rollès est surtout connu pour son rôle dans Hélène et les garçons et dans les Mystères de l'amour diffusée depuis 2011 sur TMC. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, la chanteuse s'est autorisée quelques confidences sur sa vie personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Hélène Rollès est l'inoubliable interprète d'Hélène dans Hélène et les garçons. Après un succès fracassant dans les années 1990, le casting s'est plus ou moins fait oublier. C'était sans compter la création d'une nouvelle série inspirée de ces années, entre Les vacances de l'amour et le Miracle de l'amour. La série, Les Mystères de l'amour, réunit la très grande majorité du casting original, avec Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José) et bien sûr, Hélène Rollès (toujours Hélène). L'actrice a su rester très discrète, malgré une carrière qui s'est poursuivie dans la musique, avec déjà 9 albums réalisés.

Hélène Rollès, une maman comblée par l'adoption

L'actrice et chanteuse sort son neuvième opus, Hèlène, ce vendredi 3 juin. ''Cet album est lié à la série Les Mystères de l'amour. Le personnage d'Hélène se remet à chanter, donc c'était une évidence de sortir des nouveaux titres.'', confie-t-elle à Télé Star. Pour ce qui est des séries télé, l'actrice, qui était très contrariée après son passage dans Touche pas à mon Poste,  ne tarie pas d'éloges sur le travail du réalisateur, Jean-Luc Azoulay, ''un génie'' avance-t-elle. Pour ce qui est de sa vie privée, Hélène Rollès se montre beaucoup plus réservée. ''J'ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j'ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Ethiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout va bien'', conclut-elle.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails