• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Rollès n'est pas aimée du cinéma

Hélène Rollès n'est pas aimée du cinéma
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne héroïne de la série Hélène et les garçons n’a jamais su se défaire de cette étiquette, dans les colonnes du Télé Câble Sat, elle se confie.

Tout le monde se souvient du début d’un célèbre générique, "Une fille...c'est si fragile et si tendre a la fois", oui il s’agit bien de la série "Hélène et les garçons". Il y a vingt ans, les épisodes de la série télé étaient tournés à la chaîne sur un fond d’histoires d’amour à l’eau de rose avec un humour dont on n’oserai plus fait part aujourd’hui. C’était le succès de la série Hélène et les garçons, des sociétés AB productions dans les années 1990. Hélène Rollès était la star de la série alors qu’elle n’était pourtant pas comédienne, elle était standardiste chez AB et Bénédicte, interprétée par Laure Guibert était décoratrice. Mais voilà, vingt ans plus tard, ils n’arrivent toujours pas à se défaire de cette étiquette et tournent encore dans les séries de Jean-Luc Azoulay, dont la dernière en date est "Les mystères de l’amour" dont ils enregistrent la saison 4, est diffusée sur TMC, après "Le miracle de l’amour" et "Les vacances de l’amour".

Interviewée par Télé Câble Sat, Hélène Rollès se confie, "J’éprouve toujours autant de plaisir à travailler avec cette équipe. La magie est la même que celle qui nous animait il y a vingt ans". Même si Hélène a bien tenté de s’échapper de cette étiquette dans "Exit", sorti en 2000, qui était sa seconde apparition au cinéma après "Le mouton noir" en 1979. Dans "Exit" elle interprétait une jeune droguée, mais ce rôle n’a malheureusement pas pris. Elle déclare alors, "Depuis, il n’y a plus rien. Le monde du cinéma ne m’aime pas et je sais que tous les comédiens d’Hélène et les garçons sont blacklistés. Qu’importe, je vis au jour le jour, ça laisse la place aux surprises et tout peut arriver."

On lui souhaite quand même encore du succès !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails