• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Rollès oubliée par TF1 pour Danse avec les Stars ?

Partager Google+
   / 5  
Shakira, la plus improbable
1
Shakira, la plus improbable
Ophélie Winter, la seule femme confirmée par TF1
2
Ophélie Winter, la seule femme confirmée par TF1
Corneille, une rumeur démentie puis confirmée, puis démentie...Etc
3
Corneille, une rumeur démentie puis confirmée, puis démentie...Etc
Anthony Kavanagh devrait bien participer à l'émission
4
Anthony Kavanagh devrait bien participer à l'émission
Helene Rolles, l'actrice d'Hélène et les garçons a été contactée par la production, et n'a pas dit non
5
Helene Rolles, l'actrice d'Hélène et les garçons a été contactée par la production, et n'a pas dit non
  • A-
  • A+

La saison 5 de « Danse avec les stars » sera lancée sur TF1 en septembre prochain. Alors que la chaîne et la production bouclent le casting, Hélène Rollès attend toujours une réponse. La star des « Mystères de l’Amour » a été sondée pour participer à l’émission.

Décidemment, la saison 5 de "Danse avec les Stars" s'annonce palpitante. Alors que l'émission doit faire son retour sur TF1 en septembre prochain, les plus folles rumeurs circulent pour le casting. Pour le moment il y a très peu de choses officielles. Le retour de M Pokora à la place de Shy'm et les présences d'Ophélie Winter,  Corneille et Anthony Kavanagh sont les seules quasi certitudes.

De nombreux noms circulent comme ceux de David Carreira, Malika Ménard ou encore ce qui serait une grande surprise et un énorme coup pour TF1, la chanteuse colombienne et reine du déhanchée Shakira ! La petite-amie de Gérard Piqué pourrait croiser sur le plateau la bombe de la télé-réalité française Nabilla qui rêve de danser sur TF1 !

En revanche, l'ancienne Miss France, Elodie Gossuin ne sera pas présente. L'animatrice a confié qu'elle ne pouvait se permettre d'accepter la proposition DALS. « Quand on y participe, il faut être dedans à 300%, s'impliquer. Tout n'est pas conciliable voilà. J'ai quatre enfants, ma priorité est de m'occuper d'eux. Je ne veux pas qu'une nourrice devienne leur maman de substitution. Ce n'est pas envisageable pour moi de ne pas les voir durant plusieurs semaines », confiait-elle à Télé Star.

En revanche, une ancienne vedette de TF1 pourrait faire son retour. Star des fins de journées de la première chaîne durant les années 90, cette comédienne fait aujourd’hui les bonnes audiences de TMC, avec « Les Mystères de l’amour ». Hélène Rollès qui a déjà participé à une télé-réalité sur TF1 avec « Première compagnie » a été contacté pour « Danse avec les Stars ». Si l’actrice ne serait pas contre elle reconnaît attendre des nouvelles de la production. « On m’a demandé mais je n’ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c’est un peu curieux. Pourquoi pas, cela me dérange pas. Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c’est un défi, cela m’aurait intéressée mais je n’ai pas de suite » a déclaré Helène Rollès à Télé 2 Semaines. Une absence de nouvelle qui n’est toutefois pas bon signe.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails