• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Rollès - Patrick Puydebat : L'amour entre Hélène et Nicolas éclate au grand jour

Hélène Rollès - Patrick Puydebat : L'amour entre Hélène et Nicolas éclate au grand jour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Inoubliables Hélène et Nicolas dans la série Hélène et les garçons, Hélène Rollès et Patrick Puydebat n’ont pas été en couple uniquement à l’écran. Les deux comédiens ont vécu une histoire d’amour en marge des plateaux de tournage. Patrick Puydebat l’a confirmé, alors qu’Hélène Rollès, elle, a toujours souhaité garder le secret sur sa vie privée.

Dans l’émission « Touche pas à mon poste » du 14 novembre dernier, sur D8, Jean-Luc Azoulay avait révélé ce que tous les fans pensaient : Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont été ensemble dans la vie. Les comédiens qui interprétaient Hélène et Nicolas dans la sitcom Hélène et les garçons ont vécu une véritable histoire d’amour. « Je n'ai pas le droit de le dire, mais Hélène et Nicolas je peux le dire… Oui. Ils ont eu une vraie histoire, et c’est très mignon », avait déclaré Jean-Luc Azoulay en réponse à une question d’Enora Malagré qui voulait savoir qui était sorti avec qui parmi tous les acteurs de la série. Patrick Puydebat a confirmé dans une interview à Télé Star qu’il avait bien vécu une petite histoire avec Hélène Rollès : « C’était un flirt quand on était gamins. C’était mignon, des bisous en dehors des plateaux. Moi, je m’en fous, mais Hélène n’a jamais voulu parler de sa vie privée. Je devais respecter son choix. Maintenant, il y a prescription. »

« Hélène n’a jamais voulu parler de sa vie privée »

Jean-Luc Azoulay était l’invité de Média People sur Non Stop People dimanche dernier. Le célèbre producteur a livré quelques informations sur la saison 8 des Mystères de l’Amour, qui a débuté samedi dernier : « La saison 8 démarre samedi. Jeanne, elle a déjà eu un accident d'avion, elle a déjà eu plein de problèmes. Je pense qu'il y a une chance importante qu'elle s'en soit sortie. On verra ça. Je ne sais pas encore tout ce qui va se passer car j'en suis actuellement à l'épisode 10. Je commence à peine cette saison, il faut bien que je me mette dedans, mais mes personnages font pour l'instant des choses assez bizarres, assez intéressantes. Et puis, il va y avoir une vengeance. Ingrid va être punie. Assez vite. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails