• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara amincie : combien de kilos la chanteuse a-t-elle perdu ?

Hélène Ségara amincie : combien de kilos la chanteuse a-t-elle perdu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, M6 lance la 14e saison de "La France a un incroyable talent". L'occasion de retrouver Hélène Ségara, l'un des jurés de l'émission. Depuis 2013, la chanteuse se bat contre une maladie auto-immune rare qui lui a fait prendre du poids. En janvier 2019, elle dévoilait sa nouvelle silhouette amincie. Combien de kilos a-t-elle perdu ? Non Stop People vous en dit plus.

C'est le grand retour de "La France a un incroyable talent" sur M6. Après la victoire de Jean-Baptiste Guéguan lors de la saison précédente, Marianne James, Éric Antoine, Sugar Sammy et Hélène Ségara reprennent du service ce mardi 22 octobre 2019 pour cette 14e saison qui promet des moments riches en surprises et en émotions. Dans un premier extrait dévoilé par la chaîne sur Twitter, Valentin, bègue depuis l'âge de 4 ans, rêve de devenir humoriste (voir ci-dessous). Il fait partie des nombreux candidats à se lancer dans cette aventure.

Dans une interview accordée à Télé Star, Hélène Ségara s'est confiée sur le casting de cette nouvelle édition. "J'ai eu quelques coups de coeur cette saison (...) J'ai aussi eu quelques moments d'émotion. Les larmes n'étaient pas loin. J'avais besoin de ça", a-t-elle confié.

Le secret de sa perte de poids dévoilé

Dans ce même entretien, Hélène Ségara a donné des nouvelles sur son état de santé, elle qui est atteinte depuis 2013 d'une maladie auto-immune qui - en plus d'avoir attaqué sa vue - lui a imposé un traitement à la cortisone. "Des progrès sont faits et je vais organiser un dîner de charité pour lancer un nouveau protocole. Personne n'est à l'abri de ces maladies. J'avais 12 de vision à chaque oeil quand un jour un rideau est tombé devant mes yeux. Je subis encore des interventions tous les trois mois. Mais je ne veux pas me plaindre. Je suis une battante !" a-t-elle expliqué.

En suivant ce traitement à base de cortisone, Hélène Ségara a pris du poids. Victime de grossophobie à cette période, elle n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule en juillet dernier dans le magazine "Nous Deux". Quelques mois avant cette mise au point, elle apparaissait amincie et transformée sur Instagram. La chanteuse révélait avoir perdu 11 kilos. Le secret de sa perte de poids ? "Un régime et un rééquilibrage alimentaire grâce à 'Weight Watchers', dont elle est devenue l'égérie", précisaient nos confrères du site elle.fr.

Valentin, bègue depuis l’âge de 4 ans, rêve de devenir humoriste #LFAUIT, ce soir à 21:05 pic.twitter.com/nopqld2XGm

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Sunset Dreams 🌅 https://t.co/AyAUf2jDQS
    Détails
  • 11 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe!! On t adore ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/AFPYLs62ZF
    Détails
  • 11 nov Shakira @shakira
    Check out what I spotted as I passed by the movie theater. Looks good. We should totally go! 😆 #ShakiraFilm #TwoDays https://t.co/0Pvzg9Opx8
    Détails