• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara : ce terrible drame qu’elle a dû surmonter en 2019

Hélène Ségara : ce terrible drame qu’elle a dû surmonter en 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 octobre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les quatre membres du jury, dont Hélène Ségara. En septembre dernier, la chanteuse a surmonté une terrible épreuve qui l'a poussée à faire "une pause". Non Stop People vous en dit plus.

Hélène Ségara a fait son retour à la télévision le 22 octobre dernier à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Si la chanteuse a repris son siège de jurée, elle a aussi retrouvé Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Tous ont assisté à des prestations inédites, dont une qui a particulièrement touché Eric Antoine. En effet, ce dernier a actionné le Golden Buzzer, permettant à Valentin - bègue depuis l'âge de 4 ans - de décrocher directement sa place en finale.

Hélène Ségara fait partie du jury de "La France a un incroyable talent" depuis 2015, date de lancement de la dixième saison sur M6. Deux ans avant d'endosser son rôle de jurée, la chanteuse avait révélé publiquement être atteinte d'une maladie auto-immune qui a touché ses yeux. De plus, elle avait dû suivre un traitement à base de cortisone qui lui a fait prendre du poids.

Un deuil difficile

En septembre dernier, Hélène Ségara a été confrontée à la perte d'un être cher. En effet, elle annonçait le décès de son papa Bernardo à l'âge de 73 ans. "Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs", postait-elle en légende d'un portrait en noir et blanc de son père (voir ci-dessous). Cette disparition était survenue alors que la chanteuse était en pleine tournée. Elle décidait alors de faire une pause. "Il est temps de faire une petite pause, le temps de vivre auprès de ceux que j'aime ces moments intimes et fragiles que nous traversons tous... Pour vous, je n'ai que mon sourire et mon espoir à partager. Merci pour votre tendre soutien", postait-elle dans sa story Instagram.

Une annonce qui avait laissé place à des rumeurs sur la fin de sa carrière. "Depuis quelques jours, je lis beaucoup de choses assez indignes à mon sujet... Pour rétablir les choses, je voudrais vous informer que prendre le temps d'un deuil en faisant une pause d'un mois ne signifie pas abandonner ses engagements et sa carrière", réagissait-elle sur ses réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs...

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff) le

8 Sept. 2019 à 2 :42 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernault victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/N09Uwmy66Z https://t.co/kAIqaqTAbp
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Yasmine Bleeth : L'actrice est méconnaissable, 19 ans après l'arrêt d'Alerte à Malibu https://t.co/JlT27IW1V0 https://t.co/yw6hXom9Nt
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Juan Branco sur BFMTV : Christophe Barbier "solidaire" d’Apolline de Malherbe https://t.co/6FcxODjlZT https://t.co/tzBZVcIZna
    Détails