• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara malade, elle donne de ses nouvelles et affiche sa spectaculaire perte de poids

Hélène Ségara malade, elle donne de ses nouvelles et affiche sa spectaculaire perte de poids
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 octobre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". L'occasion de retrouver, entre autres, Hélène Ségara. Dans une interview, la chanteuse a donné des nouvelle sur son état de santé, elle qui est atteinte d'une maladie auto-immune qui abîme sa vision. Elle a aussi évoqué sa perte de poids, elle qui affiche sa nouvelle silhouette sur les réseaux.

C'est une nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" que les téléspectateurs suivent chaque mardi sur M6 depuis le 20 octobre dernier. À la présentation, ces derniers n'ont pas retrouvé David Ginola, mais Karine Le Marchand. En effet, l'animatrice a été choisie par la production pour présenter cette édition 2020 à laquelle Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara participent en tant que membres du jury. Depuis le lancement du programme, ils ont été témoins de moments fort en émotions dans un contexte sanitaire particulier. En effet, le tournage a eu lieu en août dernier, quelques mois après le déconfinement.

Cette crise du coronavirus a considérablement impacté différents secteurs d'activité, notamment le monde du spectacle. Dans une interview à Télé Star, Hélène Ségara a exprimé son inquiétude quant à l'avenir du spectacle vivant, "surtout" pour les intermittents. Et de poursuivre : "L'État offre de moins en moins d'aides à la culture. On est en train de confiner à nouveau le monde entier, de tuer l'économie, d'étouffer les populations... Essayons de tout relativiser. Mais évidemment, les mesures de prudence sont primordiales", a-t-elle confié.

"Je ne suis pas guérie, mais..."

Dans la suite de cet entretien, Hélène Ségara a donné des nouvelles sur son état de santé. Pour rappel, la chanteuse de 49 ans est atteinte d'une maladie auto-immune qui abîme sa vision. "Je ne suis pas guérie, mais je suis en vie. C'est la seule chose que je veux retenir. Quand on tape mon nom sur Internet, la première occurrence qui sort est 'maladie', comme si je n'étais que ça ! Or non, je suis moi", a-t-elle dit.

Quant à sa récente perte de poids, Hélène Ségara s'est dite "fière" d'avoir suivi un programme alimentaire pour se délester de ses kilos en trop. Sur Instagram, l'ancienne Esmeralda dans "Notre-Dame de Paris", affiche sa nouvelle silhouette amincie, comme la semaine dernière pour teaser la deuxième soirée de "La France a un incroyable talent". En fin de semaine dernière, Marianne James a posté une photo sur laquelle elle prend la pose aux côtés de Karine Le Marchand et Hélène Ségara. L'occasion pour les internautes de voir le corps aminci de la chanteuse dans une combinaison sexy qui lui va à ravir.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people