TV

Hélène Ségara, Miss France 2015...les stars ont fait perdre beaucoup d'argent au Sidaction

Hélène Ségara, Miss France 2015...les stars ont fait perdre beaucoup d'argent au Sidaction
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hier avait lieu un prime spécial de ''Qui veut gagner des millions ?'' présenté par Jean-Pierre Foucault, au profit du Sidaction. Mais cette année le bilan est assez catastrophique notamment pour trois duos sur cinq de célébrités.

Hier a démarré la 21e campagne du Sidaction, pour tenter de lever des fonds pour la recherche et la prévention contre le sida. Et comme chaque année, l’association a pu compter sur le soutien d’une émission culte : ''Qui veut gagner des millions ?'' Le présentateur Jean-Pierre Foucault avait réuni hier soir de nombreux artistes tels que Gérard Darmon, Miss France 2015, Stéphane Guillon ou encore Hélène Ségara. Les célébrités avaient accepté de répondre aux questions parfois pièges de Jean-Pierre Foucault, afin de rapporter un maximum de gain au profit du Sidaction.

Hélène Ségara fait perdre 20 000 euros de gains potentiels

Mais même si les cinq duos de stars étaient très motivés, trois d’entre eux n’ont pas réussi à dépasser le premier palier, de 1500 euros seulement. Hélène Ségara, en duo avec Mathieu Madénian, a voulu prendre des risques sur la question à 48 000 euros ''Que peut-on voir en arrière plan du tableau de Delacroix, La liberté guidant le peuple ?''. Alors qu’ils ont épuisé leurs deux derniers joker et que Mathieu Madénian était prêt à arrêter le jeu, la chanteuse a jouer avec le feu en répondant ''des canons'' au lieu de ''Notre-Dame-de-Paris''. Une mauvaise réponse de la part d’Hélène Ségara qui a vu chuter la cagnotte à 1500 euros.

Du côté de Camille Cerf, Miss France 2015, et de Sylvie Tellier, c’est la même déception. Alors que les deux jeunes femmes avaient réussi à passer la barre des 24 000 euros, Camille Cerf donne une mauvaise réponse sur la question portant sur le dessin ornant la signature de Jean Cocteau, et fait retomber leurs gains à 1500 euros.

Lorànt Deutsch et Stéphane Guillon très performants

Si certains n’ont pas réussi à être performant hier soir, d’autres ont toutefois réalisés un très beau parcours. Gérard Darmon et Max Boubil ont ainsi fait gagner 48 000 euros à l’association. Quand au duo Lorànt Deutsh et Stéphane Guillon, ils ont réussi à remporter la belle somme de 72 000 euros. Au final, ce numéro de ''Qui veut gagner des millions?'' a permis d’engranger cette année 124 500 euros. L’année dernière, la cagnotte des stars jouant à l’émission avait atteint 186 000 euros

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Roh mais pleure pas Camille 😿 #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si toi aussi tu penses à la Star Ac #DALS

    Détails
  • 03 déc P!nk @Pink

    I'm sending you so much love and healing light 🙏🏾💞💞💞💞💞 https://t.co/4F8PRgseiT

    Détails