• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara : pourquoi elle a vouvoyé son mari pendant longtemps

Hélène Ségara : pourquoi elle a vouvoyé son mari pendant longtemps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 novembre 2019, M6 diffuse un nouveau numéro de "La France un incroyable talent" dans lequel Hélène Ségara officie en tant que jurée aux côtés de Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy. En 2016, la chanteuse s'était confiée sur sa vie privée. Mariée depuis 2003 avec Mathieu Lecat, elle avait révélé sur France Bleu l'avoir longtemps vouvoyé.

Le 22 octobre dernier, Hélène Ségara a fait son retour à la télévision à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Cette nouvelle édition a déjà été marquée par des moments riche en émotions, notamment lors de la qualification en finale de Valentin grâce au Golden Buzzer. Mais l'émission a aussi été entachée par deux polémiques. Si Éric Antoine s'est attiré les foudres des fans de Michael Jackson après une blague sur l'affaire de pédophilie à laquelle le chanteur avait été mêlé dès les années 90, Sugar Sammy a choqué les téléspectateurs avec une blague sur les chômeurs.

Pour ce cinquième numéro de "La France a un incroyable talent", de nouvelles prestations seront proposées au jury. Qui réussira à les séduire ? Dans un extrait dévoilé sur la page Instagram de l'émission, Maxence semble être parvenu à leur en mettre plein les yeux grâce à un incroyable tour de magie (voir ci-dessous).

"Les gens sont trop impatients aujourd'hui"

À 48 ans, Hélène Ségara est tout aussi épanouie professionnellement que sentimentalement. Depuis 2003, elle est mariée à Mathieu Lecat, un musicien qui collabore à ses disques depuis 2008. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Matteo, né en 2003 et Maya, née en 2004. Leur rencontre remonte à 2001 lors d'une soirée au cours de laquelle la chanteuse fêtait un disque de diamant. "La chose la plus folle que j'ai faite par amour, c'était pour mon mari. C'était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie. Et lui, je l'ai vraiment dragué, parce qu'il était tellement timide que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort parce que lui n'y arriverait pas", confiait-elle en 2016 dans l'émission "Amanda".

Des propos qui avaient fait réagir sur les réseaux sociaux, à tel point que l'artiste avait dû clarifier les choses sur les ondes de France Bleu. "C'est fou, parce que j'ai dit dans une émission de télé que j'avais fait le premier pas et le lendemain sur Internet, j'étais une cougar qui avait dragué mon mari outrageusement (...) Je ne lui ai pas dit : 'Déshabille-toi, partons tous les deux'", lâchait-elle dans l'émission "Dans le rétro". Dans ce même entretien, elle faisait une révélation étonnante sur sa relation avec Mathieu Lecat. "Tu sais, mon mari et moi on s'est vouvoyés pendant longtemps. Parce qu'il y a eu un respect et une construction de l'histoire qui fait que, voilà... Les gens sont trop impatients aujourd'hui, ils vont trop vite, ont construit des choses bancales", disait-elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dernières auditions ce soir à 21:05 sur @m6officiel

Une publication partagée par LFAUIT (@incroyabletalent_off) le

18 Nov. 2019 à 11 :01 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney s’écharpe avec une ministre sur l'interdiction du plastique https://t.co/LbkFCGlQDQ https://t.co/iGnNnC0wKR
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: The SKIMS Waist Trainer restock - coming TOMORROW, DECEMBER 11 at 9AM PST / 12PM EST. Join the waitlist now at https://t.co/Bn8k…
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @SKIMS Waist Trainer restock is coming tomorrow, 12.11 at 9AM PST. Join the waitlist now at… https://t.co/TtrPIVXWp8
    Détails