• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara : Que cachait sa mèche dans La France a un incroyable talent ?

Hélène Ségara : Que cachait sa mèche dans La France a un incroyable talent ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 mai, M6 a diffusé une soirée spéciale "La France a un incroyable talent". En plus d'avoir pu redécouvrir les 25 plus belles prestations dans l'histoire de l'émission, les téléspectateurs ont retrouvé les membres du jury, dont Hélène Ségara. Et c'est sa coupe de cheveux qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, une longue mèche recouvrait son oeil droit. De quoi susciter la curiosité des internautes.

Le 16 mai dernier, dans une allocution aux Français, Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures inédites pour limiter la propagation du coronavirus, dont celle du confinement. Pendant cette période inédite, Hélène Ségara a donné de ses nouvelles sur Instagram. Le 30 avril dernier, dans un message vidéo, elle se félicitait des dons reçus pour une cause qui lui tenait à coeur. "Je voulais vous annoncer que grâce à votre aide précieuse, le vide-dressing que j'ai fait au profit du personnel médical allait passer les 10 000 euros. Je vous remercie mille fois et je continue".

Le 8 mai dernier, à quelques jours du déconfinement, Hélène Ségara s'adressait une nouvelle fois à ses abonnés. "8 mai - Libération, 11 mai - Déconfinement. Hâte d'ouvrir un peu mes ailes et de voir ceux que j'aime #liberation #liberte #liberty #happy #hope #staypositive #stayhome", postait-elle. Dans un autre message posté dimanche 17 mai, elle appelait à la vigilance. "Même si nous avons tous soif de liberté et de soleil, même si nous brûlons d'envie de sourire sans nos masques : préservons-nous d'une seconde vague qui nous enfermerait à nouveau... Prenez soin de vous".

Une mèche qui interroge

Lundi 18 mai, les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène Ségara dans un numéro spécial de "La France a un incroyable talent". Avec Eric Antoine, Marianne James et David Gilona, elle a dévoilé le classement inédit des 25 plus grandes performances de l'histoire de l'émission. Des retrouvailles qui n'ont pas eu lieu physiquement. En effet, le tournage a été fait pendant le confinement. Du coup, chacun a commenté les images de chez lui.

Pendant la soirée, la coupe de cheveux d'Hélène Ségara n'a pas manqué de faire parler. En effet, la chanteuse arborait une mèche qui cachait totalement son oeil droit. De quoi susciter la curiosité des internautes. "On dirait qu'elle veut cacher un truc", a posté un internaute sur Twitter. Face aux interrogations, Hélène Ségara a fait une mise au point sur Instagram. "Pour répondre à tous les vilains qui n'ont pas aimé ma mèche, je cachais juste une chirurgie récente de l'oeil pour être malgré tout au rendez-vous avec le sourire", a-t-elle posté en légende d'une vidéo présentant les coulisses de l'émission (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer au "dernier degré" : pourquoi son traitement est interdit en France… https://t.co/kMcLVh8dX3
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails