• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hélène Ségara : son retour sur scène, ses fans, sa relation avec son mari... Elle dit tout

Hélène Ségara : son retour sur scène, ses fans, sa relation avec son mari... Elle dit tout
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de son retour sur scène le 19 juin prochain à Lille, Hélène Ségara a accordé une interview à La Voix du Nord. Après avoir traversé une période difficile avec ses problèmes de santé, la chanteuse est enfin prête pour son retour musical. Les retrouvailles avec ses fans, le soutien de son mari Mathieu Lecat dans la maladie, ses enfants... elle dit tout.

Ces derniers mois, Hélène Ségara faisait les gros titres de la presse people après avoir révélé être atteinte d'une maladie rare. Des soucis de santé qui ont bien failli la rendre aveugle d'un oeil, et qui l'ont rendus méconnaissable à cause d'un traitement fort à base de cortisone qui a modifié son visage.

Une transformation physique qui l'a contrainte à quitter la France pour se cacher à Los Angeles. Mais loin de se laisser abattre, Hélène Ségara continue de vivre de sa passion, la musique. Après la sortie de son huitième album intitulé "Tout commence aujourd'hui" dans les bacs depuis décembre dernier, l'interprète de J'attends entamera une tournée dans les prochains jours. L'occasion pour elle de renouer avec le public et de retrouver la scène.

"Les gens vont être surpris..."

Le vendredi 19 juin, Hélène Ségara remontera donc sur scène à Lille pour le coup d'envoi d'une série de concerts partout en France. Dans une interview pour La Voix du Nord, la chanteuse de 44 ans a partagé son bonheur de retrouver son public, derrière elle depuis presque 20 ans. "Ils sont très fidèles, et je le suis aussi, alors je connais bien mes fans (...) C'est mignon, touchant même, cette relation (...) J'aime aller là où on ne m'attend pas, surprendre. Et je pense que les gens vont être surpris sur cette tournée", a-t-elle confié.

"Je ne suis pas au trente-sixième dessous"

Une tournée qui représente un véritable défi pour l'interprète de Elle tu l'aimes après sa maladie. "C'était un vrai challenge pour moi de remettre le pied à l'étrier. J'ai entendu toutes sortes de choses à mon sujet, et finalement je crois que la médecine n'a pas toutes les réponses (...) Je ne suis pas au trente-sixième dessous comme certains l'auraient pensé", a-t-elle expliqué.

De sa vie de famille, la chanteuse a pu compter sur le soutien de mari, Mathieu Lecat, avec qui elle est mariée depuis 2003 et sur la présence de ses enfants. "On a des affinités telles - c'est vraiment une âme soeur pour moi - que personne ne connaît aussi bien que lui mes attentes et ce qui me touche (...) J'ai un fils qui est grand, qui fait de la musique, mais plutôt du rock (...) Et puis il y a ma petite fille, qui chante depuis qu'elle est née", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue : la vérité sur sa mort bientôt dévoilée ? Son père relance la polémique https://t.co/RRyFNoJEaS https://t.co/fo6FO1Smvk
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th https://t.co/wpN9bEznx6
    Détails