• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Héloïse Martin victime de grossophobie, Erika Moulet vole à son secours

Héloïse Martin victime de grossophobie, Erika Moulet vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible de commentaires grossophobes suite à son passage dans "Fort Boyard", Héloïse Martin a tout de même reçu un tendre message de soutien. Sur Twitter, Erika Moulet a voulu faire taire les détracteurs de la jeune comédienne, ce mardi 30 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Participante à "Fort Boyard", samedi 27 juillet dernier, Héloïse Martin voulait se surpasser. Mais sur la Toile, les téléspectateurs ont retenu autre chose que ses exploits dans le programme phare du service public, puisque de nombreux internautes ont accablé la comédienne de 23 ans de critiques et moqueries sur son poids. Ni une ni deux, l’actrice révélée dans "Tamara" avait répondu à ses détracteurs. "C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique", déplorait-elle. Et de poursuivre : "je n’étais pas là pour faire la belle". Lasse de lire des commentaires grossophobes à son sujet, Héloïse Martin quittait Twitter, avec un dernier message retentissant aux "haters". "Ciao Twitter", balançait-elle. Son compte a, depuis, été supprimé.

"Une fille extra"

Ce mardi 30 juillet, Erika Moulet a décidé de monter au créneau pour soutenir la jolie jeune femme. Sur Twitter, l’ex-chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" a adressé un tendre message à Héloïse Martin, qu’elle a rencontré lors du tournage de "Fort Boyard". "J’ai rencontré une fille extra qui nous a tous bluffé autant par ses performances que sa bienveillance", a d’abord écrit la journaliste de 37 ans. Avant de faire écho aux propos de l’actrice. "Comme dit Héloïse, à ‘Fort Boyard’ on n’est pas là pour faire les belles… laissons la médiocrité et l’ignorance qui tentent de gâcher la fête… de tout cœur avec toi très chère coéquipière", peut-on ensuite lire. De quoi mettre du baume au cœur de la principale concernée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails