• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hermine de Clermont-Tonnerre : la duchesse est morte à 54 ans

Hermine de Clermont-Tonnerre : la duchesse est morte à 54 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée ce vendredi 3 juillet à l'âge de 54 ans. Victime d'un grave accident de moto, elle était dans le coma depuis le 1er juin.

C'est une terrible nouvelle que vient d'annoncer la famille d'Hermine de Clermont-Tonnerre dans un communiqué. Dans le coma depuis le 1er juin des suites d'un grave accident de moto, la jet-setteuse vient de décéder. "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin-Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille. Fille du Duc et Prince Charles Henry de Clermont-Tonnerre et de Anne Moranvillé. Avec son compagnon Alastair Cuddeford elle a eu deux enfants : Allegra et Calixte. Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres" annonce la famille.

Avant de poursuivre : "Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et dynamiser toute l'assistance. Elle restera comme une référence pour la fin du XX° siècle d'un art de vivre. Elle vous transportait avec une joie et une gentillesse que l'on que l'on n'est pas près d'oublier tout comme son sourire même si elle en a dérouté plus d'un par sa franchise et son enthousiasme".

"une grande dame au grand coeur" 

Depuis plusieurs semaines maintenant, des personnalités de différents horizons lui apportaient son soutien. C'est le cas notamment de Jean-Luc Lahaye qui faisait part de son inquiétude concernant son état de santé. Sur le plateau de L'instant de Luxe, il avait déclaré : "Nous sommes très proches. J’ai appris la nouvelle. Un accident de moto très grave semble-t-il. Pronostic vital engagé. J’espère qu’elle va s’en sortir. C’est une fille que j’adore, une amie fidèle, très joyeuse, un personnage extraordinaire. Elle est maman et pour cette raison aussi j’espère qu’elle va s’en sortir".

Il y a quelques jours, son ex-mari, Alastair Cuddeford, donnait des nouvelles pas très rassurantes à l'AFP: "Hermine reste dans une situation très critique, mais est bien prise en charge à l'hôpital".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails