• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hermine de Clermont-Tonnerre morte : la duchesse partageait sa vie avec un homme politique

Hermine de Clermont-Tonnerre morte : la duchesse partageait sa vie avec un homme politique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de succomber à son accident de moto le vendredi 3 juillet à l'âge de 54 ans, Hermine de Clermont-Tonnerre vivait depuis quelques mois en couple avec un homme politique et magistrat, a révélé Gala ce jeudi 9 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Les obsèques d'Hermine de Clermont-Tonnerre se sont déroulées ce jeudi 9 juillet. Ses proches ainsi que sa famille lui ont rendu un dernier hommage après sa tragique disparition suite à un accident de moto. Les deux enfants de la duchesse, Allegra et Calixte, son ex-mari Alastair Cuddeford, étaient présents, ainsi que l'homme avec qui elle partageait dernièrement sa vie. Avant d'être plongée dans le coma le 1er juin, Hermine de Clermont-Tonnerre vivait en couple depuis plus trois mois avec l'homme politique et magistrat Georges Fenech, a révélé Gala dans son numéro du jeudi 9 juillet. Après s'être séparée en 2009 du père de ses enfants, Alastair Cuddeford, la princesse rebelle avait récemment fait la rencontre de ce membre du parti des Républicains. 

Le couple s'était affiché en public

En février et mars 2020, Hermine de Clermont-Tonnerre s'était affichée auprès de Georges Fenech lors de sorties en public. L'homme de 65 ans a une carrière bien remplie derrière lui. Passé par le tribunal de grande instance de Vienne dans l'Isère dans les années 1980, ce diplômé l'École nationale de la magistrature a notamment été président de l'Association professionnelle des magistrats. Georges Fenech a ensuite fait son entrée en politique en devenant en 2002, et jusqu'en 2017, député de la 11e circonscription du Rhône. Père de quatre enfants, il a aussi été secrétaire national du parti chargé de la justice par Nicolas Sarkozy en décembre 2014. Egalement passé par la télévision sur CNews en 2017, Georges Fenech avait mis à profit ses connaissances sur le terrorisme et la sécurité. Son idylle avec Hermine de Clermont-Tonnerre aura pris fin de manière tragique. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails