• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hermine de Clermont-Tonnerre morte : qui sont ses enfants ?

Hermine de Clermont-Tonnerre morte : qui sont ses enfants ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une triste nouvelle qui vient de tomber dans les médias. Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée ce vendredi 3 juillet. Au début du mois de juin, la duchesse a été victime d'un grave accident de moto. Si son ex-mari avait donné un premier signe encourageant sur son état de santé, cette dernière n'a pas survécu. Elle laisse derrière elle deux enfants. Qui sont-ils ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 juin dernier, Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d'un grave accident de moto. Plongée dans le coma, son état de santé avait alors été jugé préocuppant par les équipes médicales qui l'ont prise en charge. Sur le plateau de "L'Instant de Luxe", Jean-Luc Lahaye avait fait part de son inquiétude pour celle qu'il considère comme son amie. Sur les réseaux sociaux, les témoignages d'affection et les messages d'encouragements de personnalités qui la connaissaient ont afflué, notamment celui de Françoise Laborde qui lui demandait de "tenir bon".

Le 21 juin dernier, son ex-mari Alastair Cuddeford lui avait rendu visite. Il avait alors raconté ce premier signe encourageant qui laissait entrevoir l'espoir d'une possible guérison. "Elle a ouvert les yeux. Au début, il n'y avait pas de vraie conscience dans son regard, mais après cinq minutes, ses pupilles suivaient mes mouvements de la main. Elle a été réveillée pendant environ 15 minutes. Puis elle a sombré à nouveau", disait-il sur Facebook. Mercredi 1er juillet, il est une nouvelle fois sorti de son silence, mais cette fois-ci pour donner des nouvelles peu rassurantes. "Hermine reste dans une situation très critique, mais est bien prise en charge à l'hôpital", confiait-il via l'AFP.

Une famille discrète dans les médias

Ce vendredi 3 juillet, le décès d'Hermine de Clermont-Tonnerre a été annoncé par un communiqué officiel publié par sa famille. "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966, vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin-Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille (...) Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres".

À 54 ans, Hermine de Clermont-Tonnerre laisse derrière elle deux enfants, Allegra (née en 2003) et Calixte (né en 2005), fruits de son amour avec Alastair Cuddeford avec lequel elle est restée en couple pendant dix ans. Les deux adolescents sont scolarisés à Paris, d'après des informations relayées par Gala. En janvier dernier, ils avaient fait une apparition aux côtés de leur maman lors de la présentation du one-woman-show "On The Road Again" de Chantal Ladesou au Palais des Sports de Paris.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails