• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hillary (Les Ch'tis), séparée de Vincent : elle présente son nouvel amoureux ! (Photos)

Hillary (Les Ch'tis), séparée de Vincent : elle présente son nouvel amoureux ! (Photos)
@ Instagram hillaryoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après sa séparation avec Vincent, le candidat emblématique des Ch'tis sur W9, la jolie blonde à l'accent belge a finalement retrouvé l'amour dans les bras d'un autre beau gosse. Plus resplendissante que jamais, elle a choisi le réseau social Instagram pour dévoiler le visage de son nouveau compagnon, un dénommé Virgil. Des clichés qui respirent le bonheur !

Au fil des saisons des Ch'tis sur W9, Hillary est très vite devenue l'une des candidates chouchou des téléspectateurs. Toujours prête à faire la fête en compagnie de son amoureux, l'emblématique Vincent repérable à ses "Shogun tonight !", et de ses copines Gaëlle et Tressia, la jolie blonde avait pourtant du mal à exister sans son couple.

Hillary et Vincent, une longue histoire d'amour

Dans l'émission Les ch'tis dans la Jet Set, les deux jeunes gens n'avaient d'ailleurs pas hésiter à inventer une fausse grossesse pour faire parler d'eux. Mais lassés de vivre leur histoire d'amour sous les feux des projecteurs, les deux candidats de télé-réalité, amoureux depuis la deuxième saison de l'émission de W9, ont finalement décidé de s'accorder un break en février dernier après des rumeurs de mariage. Leur union à Las Vegas en 2013 n'aura finalement pas suffi à les faire vieillir ensemble...Après Gaëlle et Jordan, l'hécatombe continue dans le cercle fermé des Ch'tis. Seul le couple d'Adixia et Paga semble parti pour durer.

Hillary folle amoureuse sur Instagram

Désormais, la rupture semble bel et bien consommée puisqu'Hillary a présenté sur la toile son nouvel amoureux. Depuis plusieurs jours, la célèbre Ch'ti s'amuse à poster des photos d'elle en compagnie du remplaçant de Vincent, un dénommé Vigil. Cliché au lit en noir et blanc, selfie dans la voiture, pause câlin...Les deux amoureux s'en donnent à cœur joie sur Instagram pour prouver au monde entier à quel point ils s'aiment.

De son côté, Vincent aurait lui aussi retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie brune.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian et #KanyeWest cambriolés, la star est très "secouée" https://t.co/mSI8noZOlt https://t.co/bKEnjgF9MI
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    See you tonight @F1 🏎 @COTA @THETNKIDS @theshadowboxers GrandPrix #Austin https://t.co/0UFTR0Y2f3
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you everyone for all of the love & light this year on my birthday! I love seeing all of your messages,they ma… https://t.co/2aBpXWEll0
    Détails