• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Histoires de stars : Omar Sy, l'un des chouchous du musée Grévin ! (Exclu vidéo)

Histoires de stars : Omar Sy, l'un des chouchous du musée Grévin ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de l'émission "Histoires de stars" consacrée à Omar Sy, Non Stop People s’est intéressé à la statue de cire de l’acteur au célèbre musée Grévin. L'occasion pour nos équipes d'interroger la responsable des relations extérieures du musée, Véronique Berecz… Entretien.

En décembre dernier, Non Stop People diffusait Histoires de stars, un numéro consacré, cette fois-ci, à la personnalité préférée des Français, Omar Sy. Outre sa carrière internationale, son rêve américain et ses apparitions dans les médias, Histoires de stars s'est également penchée sur sa cote de popularité et ....sa statue de cire au musée Grévin. C'était il y a 6 ans. En 2012, Omar Sy a fait son entrée dans l'incontournable fief touristique du 9ème arrondissement.

UN RÊVE D'ENFANT

Une consécration pour l'acteur français, césarisé la même année, qui "a été élu à l'unanimité pour entrer et rejoindre Grévin" selon Véronique Berecz, responsable des relations extérieures du panthéon des célébrités. Une statue de prestige auquel Omar Sy ne s'attendait pas "Il était très fier, très honoré, très touché et il n'y aurait jamais songé car il faut dire qu'Omar avait visité Grévin quand il était enfant, c'est un endroit qu'il aimait beaucoup. Jamais au monde il n'aurait imaginé, un jour, se retrouver aux côtés de stars."

OMAR SY EST AU MUSÉE GRÉVIN DEPUIS 2012

Révélé dans le SAV des émissions sur Canal +, le célèbre acteur d'Intouchables attire chaque année une foule de visiteurs impatients de rencontrer sa statue de cire. Un succès communicatif, qui n'étonne pas vraiment Véronique Berecz : "Omar Sy fait partie des chouchous des visiteurs. (...) C'est sa bonne humeur qu'il arrive à faire partager. C'est un vrai médicament, il devrait être remboursé par la Sécurité sociale. D'une part, il a un rire et un sourire formidable et d'autre part, on ne peut pas être fatigué quand on regarde Omar Sy."

Par Carla B

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin : tentative de suicide, alcool… ses troublantes confidences https://t.co/1A6Oxqsru4 https://t.co/eRiFkqiyaO
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Now WALK... https://t.co/NIUuArNjMn
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MorningMashUp: TOMORROW! @MileyCyrus is swinging by. It's gonna be fun, you won't want to miss it! 🎧 https://t.co/cJZEfcdIRd https://t…
    Détails