TV

Hollywood Girls 3: le mariage tragique de Nabilla

Hollywood Girls 3: le mariage tragique de Nabilla
dr
  • A-
  • A+

La troisième saison d’Hollywood Girls va bientôt voir le jour et pour faire patienter les fans de la série, un nouveau teaser inédit vient d’être dévoilé. On y voit par exemple Nabilla, en robe de mariée, se dirigeant vers l’autel, avant qu’un incident ne vienne tout bouleverser.

Après L’ile des vérités, c’est le retour de la série événement de la chaîne NRJ 12, Hollywood Girls. Pour cette troisième saison, les réalisateurs ont une nouvelle fois réalisé un scénario plutôt original. La bande-annonce révèle ce qui se déroulera dans le premier épisode, on y voit donc Nabilla en robe de mariée se dirigeant vers l’autel. Puis, le couple maléfique Geny G (Shauna Sand)  et Dr Moretti vient tout chambouler, ainsi que Caroline, fille du futur mari de Nabilla.

"Ils pensaient avoir tout vécu mais le pire reste encore à venir", lance la voix off de la bande-annonce. Une nouvelle saison qui réserve donc encore beaucoup de surprises… On se demande ce qu’est devenu Ayem après son enlèvement ainsi que Nicolas et Chloé après avoir décidé de partir ensemble à Barcelone…. De nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition. On pourra donc voir Marine Boudou, première belle de "La belle et ses princes" dans le rôle d’une jeune comédienne qui vient tenter sa chance aux Etats-Unis, mais aussi Livia Dushkoff, connue dans le Bachelor, qui sera une journaliste qui sait ce qu'elle veut et comment l’obtenir…   Thomas Vergara, petit ami de Nabilla dans la vraie vie, ainsi qu’Amelie Neten, feront tous deux une petite apparition.

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails