• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hollywood Girls : la série ne sera pas renouvelée pour une saison 5

Hollywood Girls : la série ne sera pas renouvelée pour une saison 5
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle risque de décevoir les fans de la série, mais la chaîne NRJ12 a décidé de mettre fin à Hollywood Girls, faute d’audiences. La série ne sera reconduite pour une cinquième saison.

 

Clap de fin pour les acteurs de la série Hollywood Girls. Après quatre saisons rythmées par des histoires d’amour, des départs et des retrouvailles, la série va tout simplement d’arrêter. C’est le co-dirigeant de la société de production La Grosse Equipe, Thibaut Valès, qui a fait l’annonce : "Hollywood Girls va s’arrêter pour le moment. Il n’y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme. Les audiences étaient un peu décevantes et je pense qu’on a été un peu au bout".

Il faut dire que les audiences de la quatrième saison n’étaient pas très élevées, les épisodes d’Hollywood Girls réunissaient en moyenne 212 000 téléspectateurs.

"Sur Friends Trip, on discute d’une nouvelle saison"

Pourtant, NRj12 avait tenté de renouveler le concept d’Hollywood Girls pour la quatrième saison. Alors que dans les trois premières saisons les téléspectateurs suivaient Ayem, Caroline Receveur, Kevin Miranda ou encore Shauna Sand, la chaîne de la TNT avait décidé de changer radicalement tout le casting et de garder Kevin Miranda en tête d’affiche. Malgré l’arrivée de Nadège Lacroix, Maud Verdeyen ou encore Louise Buffet, les aventures de la bande n’auront pas réussi à convaincre les téléspectateurs. Les fans risquent d’être très déçu d’autant plus qu’à la fin de la saison 4, Maud avait été demandée en mariage par Kevin et Nicolas et que le choix de la belle n’aurait été découvert qu’au début de la saison 5.

Pour remplacer la série, la chaîne a déjà réfléchit à de nouveaux projets, et compte notamment sur un programme qui a fait son apparition en septembre dernier : Friends Trip. Alors qu’il y a quelques semaines, la chaîne avait annoncé qu’il n’y aurait pas de deuxième saison pour ce programme, Thibaut Valès a pourtant annoncé que l’émission pourrait bien revenir : "Sur friends Trip, on discute d’une nouvelle saison avec des ajustements, mais c’est encore au stade de négociations". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails