• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Homeland : Brody de retour dans la saison 4 !

Homeland : Brody de retour dans la saison 4 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention Spoiler ! La saison 4 d'Homeland actuellement diffusée en France sur Canal + Séries pourrait connaître un grand bouleversement. Damian Lewis qui jouait le rôle de Nicholas Brody a été aperçu sur le tournage en Afrique du Sud. Une présence confirmée par le producteur de la série.

Oui Damian Lewis alias Nicholas Brody sera bien de retour dans la saison 4 de la série Homeland. La série à succès dont la 4e saison est diffusée actuellement aux Etats-Unis et le lendemain en France sur Canal+ Series, réussie pour le moment son retour grâce notamment à une intrigue de nouveau très forte et une Carrie Mathison alias Claires Danes au sommet de son art.

Un pari qui était loin d'être gagné après une troisième saison contestée et surtout un choix scénaristique dramatique. Producteurs et réalisateurs avaient en effet pris la (folle) décision de faire mourir Nicholas Brody soit le pendant masculin de Carrie et plus globalement le personnage sur qui reposait toute l'intrigue de la saga ! Faire disparaître Brody signifiait tourner définitivement la page des débuts d'Homeland et prendre le risque de se mettre à dos une bonne partie des fans de la saga.

« Je crois qu’il n’y a aucun doute sur le fait que la série a été réinventé d’une certaine manière. Nous n’avons plus la relation centrale qui était si importante lors des trois premières saisons. Mais je crois que nous avons beaucoup de personnages fantastiques, prêt à repartir, on pourra clairement compter sur eux dans la série d’une manière ou d’une autre », expliquait Alex Gansa producteur de la série il y peu.

Sans surprise les critiques sont nombreuses depuis le lancement de la saison 4 et les plus folles rumeurs circulent sur un retour possible de l'acteur Damian Lewis. Des bruits de couloirs qui se sont transformés depuis quelques jours en grande probabilité. En effet, l’équipe de tournage vient d’accueillir un nouveau membre, ou plutôt un ancien : Damian Lewis.

Le comédien a été surpris à Cape Town en Afrique du Sud – où la saison 4 se tourne – en train de descendre de sa caravane au nom de « Nicholas Brody ».  Une présence confirmée par Alex Gansa qui a toutefois maintenu le doute chez les fans. « Je peux vous le dire, oui, Damian Lewis était bien à Cape Town sur le tournage. Je vous confirme aussi que Nicholas Brody est toujours bel et bien mort ».

Est-ce du bluff ? Le scénario va-t-il être bouleversé ou Damian Lewis était-il juste en Afrique du Sud pour tourner des plans supplémentaires afin de réaliser de bons flashback ? Quoiqu’il arrive Nicholas Brody apparaitrait donc dans Homeland saison 4.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails