• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Homeland – Brody et Carrie vous disent au revoir

Homeland – Brody et Carrie vous disent au revoir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir Canal + diffusera les deux derniers épisodes de la saison 3 d’Homeland. Après 10 épisodes un peu léger en action et centrés sur la stratégie de Saul, les fans vont retrouver ce jeudi le cœur d’Homeland. La fin de la saison 3 risque toutefois de choquer un grand nombre de fans.

Place donc ce jeudi avec les deux derniers épisodes d'une troisième saison qui aura divisé chez les fans de la série. Après deux premières saisons au rythme fou, il faut bien reconnaitre que le scénario des nouvelles aventures de Carrie Mathison s'est quelque peu essoufflé ces dernières semaines. Cette troisième saison est en réalité calqué sur le rythme de son personnage central le nouveau boss intérimaire de la CIA, Saul Berenson alias Mandy Patinkin. L'incroyable ambition de Saul de réussir à mettre fin aux conflits entre l'Iran et les Etats-Unis sera-t-il une réussite ? C'est véritablement tout le suspens de cette saison 3 rythmée aux diversions stratégiques de Saul. Toutefois, les fans peuvent se rassurer - avant de vraiment déprimer - pour ces deux derniers épisodes, les scénaristes et réalisateurs ont fait fort, très fort. En un peu plus d'une heure, ces deux derniers épisodes auront plus d'actions que la saison complète ! Au cœur de ces séquences : le sort réservé à Nicholas Brody. L'ancien Marine parviendra-t-il à concrétiser cette deuxième chance offerte par la CIA, une dernière chance aussi. En tout cas, Carrie fera tout son possible pour aider le père de son enfant.

Attention preparez vos mouchoirs

Si le public et les fans peuvent se préparer à quelques sueurs froides, ce serait également irresponsables de notre part de ne pas les prévenir. La production d'Homeland a pris le pari de relancer totalement la saga dès la saison 4. En conséquence plusieurs personnages - et pas n'importe qui- vont disparaitre dès ce soir. Pas de doute, le choc sera énorme chez les fans et devrait à son tour diviser sérieusement. Il suffit d'analyser les réactions aux Etats-Unis lors de la diffusion du dernier épisode, le 15 décembre dernier pour envisager que le choc soit aussi brutal en France. Certains fans ont apprécié l'audace de la remise en question, d'autres trop accrochés aux personnages d'Homeland sont encore sous le choc et redoutent fortement la saison 4. Il suffit d'attendre ce soir vers 22h30 pour vous faire votre propre avis

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par dada | le Jeudi 06 Mars - 23:06
je ne m' attendais pas du
je ne m' attendais pas du tout a une fin comme celle ci, on a l impression que la série est fini, un peu tot je trouve ( 3 saisons ). alors il parle bien d une saison 4 mais je ne pense pas qu ' il y aura autant de fan.
0
Par breizh | le Jeudi 06 Mars - 23:59
trop déçue
Je ne regarderai pas la saison 4 brody était la clef du succès trop trop déçue
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Son père s’attire les foudres de la famille royale https://t.co/YN0AdbeIFR https://t.co/3v5FjUEIUM
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment https://t.co/KgWYXdUOOF https://t.co/jWSOUdAknR
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TL_Delarue: Il est pas beau gosse notre Patron? @Cyrilhanouna 😍 La grande classe 😊😊😊😊 @TPMP #TPMP @CQDLT8 #CQDLT @C8TV #C8 #h2o https:/…
    Détails