TV

Homeland Saison 4 : Les premières infos dévoilées (spoiler)

Homeland Saison 4 : Les premières infos dévoilées (spoiler)
  • A-
  • A+

Alors que le tournage de la saison 4 de la série Homeland a commencé depuis quelques semaines, Alex Gansa showrunner de la série a dévoilé quelques secrets. Attention Spoiler

Série à succès Homeland a surpris et fâchée une bonne partie de ses fans à la fin de la saison. Les créateurs ont en effet décidé de séparer définitivement le couple star de la série Brody et Carrie Mathison. L'ancien soldat, terroriste, gouverneur, agent secret a en effet trouvé la mort au cours des dernières minutes de l'ultime épisode de la saison 3. Un pari risqué pour les créateurs qui souhaitait relancer Homeland, mais qui doivent rapidement convaincre les fans que les aventures de Carrie Mathison seront toujours palpitantes.

A quelques semaines du début de la diffusion de la saison 4, Alex Gansa le showrunner de la série a accepté de dévoiler quelques détails de cette future saison à Entertainment Weekly. Sans trop au dire pour ne pas spoiler les fans, Alex Gansa souhaite surtout rassurer en évoquant notamment le rôle de Carrie Mathison.

Désormais en Afghanistan, l'agent va « Faire le travail pour lequel elle a été entraînée : Etre un officier dans un pays étranger. On va voir ce qu’un officier des services secrets fait sur le terrain. Comment elle gère les gouvernements étrangers, son équipe, les personnes avec qui elle travaille à l’ambassade, et les services secrets de son pays hôte. On verra que c’est un monde compliquée, un qui, on l’espère, et empli d’intrigues, de drame et d’aventures », raconte Alex Gansa.

Suffisant pour vous rassurer ? Pas certain. Une question demeure également quid de la grossesse de Carrie. Si l'agent a bien donné naissance à un bébé, Alex Gansa s'est refusé à en dévoiler plus, se contentant de préciser que l'enfant ne serait pas avec Carrie et que cette dernière aurait plus de mal à gérer la mort de Brody que de sa maladie.

Quelques mots également sur Saul. L'ancien boss de la CIA qui joue un rôle déterminant depuis trois saisons, sera toujours aussi important dans cette nouvelle série. "Maintenant, il est dans le secteur privé et il va se trouver à travailler sous les ordres, il y a donc une inversion des rôles ici".  Enfin pour les nostalgiques, sachez que Brody devrait apparaître pour quelques flashbacks.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails