• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Homeland saison 4 : les premiers spoilers

Homeland saison 4 : les premiers spoilers
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 3 d’Homeland est à peine terminée en France, que les fans peuvent déjà se régaler avec les premières révélations sur la saison 4. A la suite des bouleversements du dernier épisode diffusé le 6 mars 2014 en France, il semblerait que l’intrigue prenne un nouveau tournant pour la saison 4. (Attention spoilers !)

Avis à tous ceux qui n’ont pas vu la troisième saison de la série à suspense Homeland, cet article comporte des spoilers. A peine la saison 3 finie en France, qu’on apprend déjà de la bouche des producteurs des révélations sur la prochaine saison de la série. Petit rappel : à la fin de la saison 3, suite à l'exécution de Brody, on découvre que Carrie va être mutée à Istanbul pour gérer un bureau de la CIA. Une promotion pour l’héroïne enceinte, qui vient de subir l’une des expériences les plus traumatisantes de sa vie. La saison 4 sera donc une sorte de nouveau départ à la fois pour les personnages et pour les téléspectateurs. Le scénario de la saison 3 laisse place à de très nombreuses possibilités pour la suite. Alex Gansa, le producteur de la série l’a d’ailleurs expliqué dans une interview accordée à la journaliste américaine Jennyfer Vineyard : "Je crois qu’il n’y a aucun doute sur le fait que la série a été réinventé d’une certaine manière. Nous n’avons plus la relation centrale qui était si importante lors des trois premières saisons. Mais je crois que nous avons beaucoup de personnages fantastiques, prêt à repartir, on pourra clairement compter sur eux dans la série d’une manière ou d’une autre." Il a également ajouté que Saul devrait être présent en tant que consultant privé pour la CIA.  "Les chemins de Carrie et Saul se recroiseront facilement" a assuré Alex Gansa.

En ce qui concerne la grossesse de Carrie, le producteur est resté beaucoup plus évasif quant à la suite de l’histoire : "Je ne sais pas si elle sera une très bonne ou très mauvaise mère. Qui sait ? Carrie va devoir attendre que le bébé soit là pour savoir ce qu’elle doit faire". Et pour cause, au cours de la saison 3, Carrie ne savait pas si elle allait garder le bébé.

Quant au tournage de cette saison 4 d’Homeland, il pourrait bien avoir lieu en Turquie pour les besoins de l’histoire. David Nevins, de la chaîne Showtime, s’est d’ailleurs exprimé à ce propos le mois dernier : "Ce qu’il y a de plus probable pour l’année prochaine c’est qu’on la (Carrie ndlr) reverra, sur le terrain à faire son travail, dans une capitale étrangère".

Une chose est sûre, Homeland est un succès indéniable pour la chaîne. Showtime a atteint avec cette saison 3, les 7 millions de téléspectateurs par semaine (un record) et compte désormais plus de 23 millions d’abonnés. La saison 4 devrait être diffusée à partir de septembre 2014 aux Etats-Unis.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails