• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hôpital Necker vandalisé : Faustine Bollaert et Natasha St-Pier poussent un coup de gueule ! (vidéo)

Hôpital Necker vandalisé : Faustine Bollaert et Natasha St-Pier poussent un coup de gueule ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 14 juin, de nombreuses manifestations se sont déroulées dans les rues parisiennes. Dans le 15e arrondissement, de violents incidents ont éclaté, des casseurs se sont mêlés aux manifestants. L’hôpital Necker-Enfants malades a été vandalisé en fin d’après-midi, suscitant l’indignation de nombreuses personnalités, à l’image de Faustine Bollaert, Natasha St-Pier et Vincent Cerutti ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi 14 juin, les manifestations contre la loi Travail ont dérapé à Paris. Dans le 15e arrondissement, des casseurs ont semé le chaos et s’en sont pris à l’hôpital Necker-Enfants malades. Des jets de projectile ont brisé au moins 15 vitres et la façade de l’établissement a été taguée. A la suite de ces dégradations, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a décidé de porter plainte pour cette ‘attaque inadmissible’.

Ces incidents n’ont évidemment pas laissé de marbre les internautes. Certaines personnalités n’ont pas tardé à faire part de leur agacement. C’est le cas par exemple de Faustine Bollaert et Natasha St-Pier ! Sur Facebook, l’animatrice du ‘Meilleur pâtissier’ sur M6, maman de deux enfants, s’est indignée : ‘Vandaliser un hôpital pour enfant… Je peux vomir… C’est innommable… Je suis hors de moi’.

Natasha St-Pier : "Je suis sans voix"

De son côté, Natasha St-Pier a poussé un virulent coup de gueule. ‘Quand des casseurs s’en prennent à l’hôpital Necker, cet hôpital où j’ai vu tant d’hommes et de femmes soigner, réconforter, sauver des petites vies… jusqu’à épuisement, je suis sans voix ! Je suis triste et déçue par ce monde’. La chanteuse connaît bien le personnel de l’établissement. C’est dans cet hôpital que son petit Bixente, né fin 2015, a été opéré à cœur ouvert en mars dernier.

Faustine Bollaert et Natasha St-Pier ne sont évidemment pas les seules à avoir réagi. Vincent Cerutti, futur papa et compagnon d’Hapsatou Sy, a comparé les casseurs à des ‘déséquilibrés’ sur son compte Twitter. Pierre Ménès, journaliste sportif et père de famille, a également fait part de son indignation. ‘Les casseurs qui détruisent les vitres de l’hôpital Necker pour enfants. La gerbe’, a-t-il déclaré sur Twitter. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails