TV

House of cards - Saison 2 : Spoiler épisode 4

House of cards - Saison 2 : Spoiler épisode 4
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le grand retour de « House of Cards » a eu lieu jeudi 13 mars sur Canal +. La série événement de David Fincher proposée par la chaîne américaine Netflix, revient en France pour une saison 2 qui s’annonce déjà pleine de rebondissements. Après les 3 premiers épisodes déjà diffusés, voici ce qui vous attend dans l’épisode 4.

Attention spoilers ! La saison 2 de la série « House of cards » vient tout juste de reprendre, que déjà Non Stop People vous propose de découvrir les premières infos qui vous feront tenir jusqu’à la prochaine diffusion.

« Welcome Back », c’est avec cette formule que Kevin Spacey alias Franck Underwood salue le retour de son téléspectateur dans le premier épisode de cette saison 2 intitulé « Chapitre 14 ». Nous voilà replongé dans l’histoire de cet homme politique américain peu scrupuleux dont la vie et la carrière ne sont basées que sur une chose : devenir Président des Etats-Unis. Un jeu de pouvoir aulequel le personnage principal et sa femme sont particulièrement doués, à grands renforts de manigances, tromperies et autres manipulations. Une série saluée par la critique dont le président Obama lui-même est  fan, comme l’avait indiqué son tweet, le soir de la diffusion sur Netflix de l’intégralité de la saison 2.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, on avait quitté un Franck Underwood qui accédait enfin à la Maison Blanche en étant nommé Vice-Président des Etats-Unis. Poste qu’il s’était vu souffler au début de la saison et qu’il s’était employé à récupérer durant 13 épisodes. La boucle était bouclée. Aujourd’hui rien ne semble pouvoir arrêter le nouveau numéro 2 de l’administration américaine, prêt à tout, même au meurtre, pour accéder au bureau ovale. Et quand on dit meurtre, on pense bien sûr au décès tragique de son ancienne maîtresse Zoe Barnes, devenue non seulement trop encombrante, mais surtout dangereuse aux vues des nouvelles responsabilités du personnage principal.

Ce que vous réserve cette saison 2

Dans l’épisode 4 de cette deuxième saison, attendez-vous à découvrir de nouvelles informations sur Claire Underwood et son passé. Franck Underwood, coincé par une mise en quarantaine de la Maison Blanche, va être forcé de laisser sa femme, Claire être interviewée seule pour une grande émission de télévision. C’est durant cette interview que Claire va se confier sur le passé de son couple, créant une situation de crise pour le Vice-Président… Francis, comme elle aime l’appeler, assistera en impuissant téléspectateur, à une interview qui marquera un tournant dans sa carrière politique...

En attendant la prochaine diffusion, découvrez la polémique "Apple" autour de la série créée par David Fincher.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails