• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

HPI : Audrey Fleurot recadrée par le scénariste de la série

HPI : Audrey Fleurot recadrée par le scénariste de la série
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit coup dur pour Audrey Fleurot. Alors que l’actrice cartonne grâce à la série HPI sur TF1, le scénariste du programme de TF1 a fait part de son désaccord concernant la promotion d’Audrey Fleurot qui se met énormément en avant. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 a rencontré un immense succès depuis le lancement de sa nouvelle série HPI. Et c’est Audrey Fleurot qui a été choisie pour incarner le rôle principal, Morgane uneune femme de ménage au sein d’un commissariat et maman de trois enfants. Grâce à ses capacités de déduction et son QI de 160, elle va alors devenir consultante pour la police. Lors de la promotion de la série, Audrey Fleurot a expliqué sur RFM qu’elle était sa condition pour accepter ce rôle : "Je n'avais pas envie de m’embarquer dans cette aventure sans connaître l’acteur qui allait jouer mon partenaire. C’est pour cela que je me suis permise de proposer Mehdi. Et heureusement, TF1 a été complètement emballée par l’idée. Donc j’étais très contente. Les quelques éléments que j’ai pu bétonner, je l’ai fait, et mon partenaire principal c’était important". Mais il semblerait que le comportement d’Audrey Fleurot en promotion ne soit pas au goût de Nicolas Jean, scénariste de HPI.

"Si vous l’écoutez elle a tout fait"

Le scénariste qui a travaillé pour « Demain nous appartient » avait eu l’idée de la série HPI grâce à son fils aujourd’hui âgé de 30 ans, et qui avait été diagnostiqué HPI à 8 ans : "Cela fait longtemps que je voulais créer un personnage qui lui ressemble, un personnage qui vive dans un monde qui ne lui est pas adapté", a expliqué Nicolas Jean dans Le Point Pop. Il a par la suite développé le projet avec deux autres scénaristes. Et s’il est satisfait du travail d’Audrey Fleurot dans la série, il n’aime pas en revanche les propos de l’actrice dans la presse : "Si vous l'écoutez, elle a tout fait. On ne sait même pas à quoi on a servi ni ce qu'on a foutu pendant deux ans. Je ne lui en veux pas. Quand on choisit d'être comédien, c'est parce qu'on aime être dans la lumière. Ce n'est pas la première fois qu'on me la fait celle-là, et sûrement pas la dernière".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails