• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugh Laurie : "Gregory House me manque"

Hugh Laurie : "Gregory House me manque"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 mars dernier, Hugh Laurie présentait son deuxième album sur la scène du Queen Mary, à Los Angeles. Dans un mélange de jazz et de blues, l’acteur de "Dr House", à 53 ans, dont quarante-sept de piano "essaye de devenir un vrai musicien". A cette occasion, il a accepté de se dévoiler au Parisien pour une entrevue portée sur son jeu d’acteur et sa musique.

Sur la scène du Queen Mary le 26 mars dernier à Los Angeles, Hugh Laurie disait "être excité mais terrifié". Mais le musicien est très heureux de la vie qu’il mène, "Je vis un rêve, j’ai joué sur le piano de Ray Charles, j’ai enregistré dans le studio de Sinatra…" Toutefois, Hugh Laurie reste très modeste, le musicien qui a quarante-sept années de piano derrière lui est très humble, "Mais je dois encore travailler dur. Il me faudra des années pour devenir légitime, comme musicien et comédien." Son deuxième album est un album de reprises alors qu’il compose. Alors, quand Le Parisien lui demande pourquoi, il répond, "Tant de grandes chansons ont été oubliées ! J’avais fait une liste de cent titres. Cependant, il tient à nous rassurer, Mais j’écris toujours. Et un jour, je mettrai mes chansons sur un album, peut-être avec des reprises."
 

Avant de se lancer corps et âme dans la musique, on a connu Hugh Laurie comme le Dr Gregory House de la série "Dr House". La série américaine fut un véritable succès en Franceet dans le monde. Une réussite qui surprend l'artiste, "car c’est une série très verbale et je suis étonné que son langage ait réussi à passer les frontières. Personne n’imaginait qu’elle durerait huit saisons."
Avec nostalgie, il confie que son personnage lui manque quelque peu, "Quand j’ai fini le tournage, il y a un an, j’ai enchaîné avec le premier album et je n’ai pas eu le temps d’y penser. Mais, oui, il me manque. Je suis très fier de ce personnage et je le serai toujours. C’était bien de s’arrêter quand c’était encore bien." Quant à la fin de la série, elle laisse penser à un retour probable, alors quand on lui demande s’il serait partant pour continuer, il répond affirmativement, "J’ai toujours aimé Dr House, je ne me suis pas ennuyé une seconde avec lui, il m’a toujours fait rire."

Même s'il se consacre énormément à la musique, le chanteur ne met pas de côté sa carrière d’acteur, il avoue alors qu’il espère jouer dans le prochain Disney, en fin d’année. Tomorrow-land", une sorte de film de science-fiction. George Clooney sera le héros et moi le méchant. Je suis impatient."

Nous aussi d’ailleurs !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails