• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugh Laurie : “House ne me quittera jamais vraiment“

Hugh Laurie : “House ne me quittera jamais vraiment“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Hugh Laurie a confié au magazine allemand Direkt TV. Avec pleine de nostalgie, l’acteur fait des touchantes confidences sur la série qui a changé sa vie, Dr House. Ce dernier révèle que les répliques sarcastiques de Gregory House le fait rire encore. Non Stop People vous en dit plus.

Hugh Laurie s’est fait connaître grâce à la série télévisée Docteur House. L’acteur britannique a interprété le docteur Gregory House de 2004 jusqu’à sa fin en 2012. Seulement quelques mois après la fin de l’émission, Hugh Laurie a déclaré au Parisien : “(Gregory House) me manque. Je suis très fier de ce personnage et je le serai toujours. C’était bien de s’arrêter quand c’était encore bien." Avec nostalgie, il a confié : "J’ai toujours aimé Dr House, je ne me suis pas ennuyé une seconde avec lui, il m’a toujours fait rire."

Hugh Laurie : “Je n’aime pas me voir dans les séries“

Dans une interview accordée au magazine allemand Direkt TV cette semaine, celui qui a fait une appariation dans “Friends“ ne pouvait pas s’empêcher d’évoquer la sérié qui lui manquait. Mais si les fans irréductibles regardent encore la série médicale, Hugh Laurie n’en fait partie. L’acteur aime bien rire de lui-même mais il ne peut pas supporter regarder ses anciennes séries. “Je suis content de pouvoir rire haut et fort de moi-même. Mais je n’aime pas me voir dans les séries et les émissions. Je peux seulement regarder des trucs que j’ai fait il y a au moins dix ans et même ça, ça me fait frémir !“

Si l’acteur de 56 ans n’aime pas revoir les vieux épisodes de Docteur House, il a encore de bons souvenirs de la série américaine. “Mes collègues me manquent et ce rôle me manque. Mais House ne me quittera jamais vraiment. Encore aujourd’hui, il me surprend quand je marche dans la rue. Et je peux avoir un petit gloussement quand je me souviens de ses répliques.“

Les interventions sarcastiques de Dr Gregory House dans la série ont fait beaucoup rire le public et aussi l’acteur. Lors de l’interview, ce dernier a révélé qu’il rit un peu trop facilement. “À peu près tout me fait rire. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, car ça peut apporter beaucoup de problèmes!“ Actuellement à l’affiche du film “A la poursuite de demain“ avec George Clooney, le comédien se glissera bientôt dans la peau d’un trafiquant d’armes dans la mini-série anglaise “The Night Manager.“ Il est clair qu'Hugh Laurie s’éloigne de son rôle de médecin plein de sarcasme. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails