• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément : ce que l'arrivée de son enfant lui apporte

Hugo Clément : ce que l'arrivée de son enfant lui apporte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il s'apprête à présenter sa nouvelle émission "Sur le front" sur France 2 consacrée à l'écologie, Hugo Clément s'est confié à Télé Star sur ce que lui apporte l'arrivée de son futur enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Très engagé dans la protection de la planète, Hugo Clément se sent d'autant plus concerné avec l'arrivée prochaine de son futur enfant. Enceinte de huit mois, Alexandra Rosenfeld se prépare à accueillir son deuxième bébé après avoir eu sa fille Ava en 2010. Mais pour le journaliste de France 2, ce sera la première fois qu'il devient papa. Dans une interview pour Télé Star, à paraître en kiosque le 18 novembre, Hugo Clément a confié pourquoi son combat pour l'écologie prend une nouvelle ampleur avec l'arrivée de son enfant. "J'ai envie que mes enfants vivent sur une planète habitable, qu'ils puissent profiter d'un week-end au parc, qu'ils vivent l'amour, l'amitié. Je n'ai pas envie d'un monde hostile pour mes gamins. Le fait d'attendre un enfant renforce ma volonté d'agir", a-t-il confié en ajoutant avec humour : "Mais je ne vais pas en faire six ou sept non plus !".

Arrêté lors d'un tournage en Australie

Très présent sur les réseaux sociaux pour alerter sur l'environnement, Hugo Clément s'apprête à sensibiliser le public de France 2 avec sa série documentaire sur l'écologie "Sur le front". Il présentera le premier numéro le 26 novembre, consacré aux océans. Pour les besoins de ce programme, il s'était rendu en Australie en juillet dernier où lui et son équipe ont été interpellés après avoir filmé des manifestants bloquant un terminal de charbon du Queensland. S'ils ont été remis en liberté sous caution et devaient comparaître pour intrusion sur une voie de chemin de fer, ils ont échappé aux procès lorsque la police du Queensland a décidé d’abandonner les charges retenues.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails