• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément critiqué sur son confinement : il tacle un internaute

Hugo Clément critiqué sur son confinement : il tacle un internaute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 17 mars, les Français sont confinés chez eux pour ralentir la propagation du coronavirus. Une mesure inédite prise par le gouvernement. Sur Instagram, Hugo Clément a posté un cliché de sa compagne Alexandra Rosenfeld, leur bébé dans les bras. Prise à l'extérieur, la photo a été largement commentée. Un commentaire a d'ailleurs agacé le journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 avril dernier, dans sa quatrième allocution aux Français, Emmanuel Macron s'est exprimé sur la suite du confinement, l'une des mesures inédites qu'il a annoncée un mois plus tôt dans un précédent discours. Celui-ci a été prolongé jusqu'au 11 mai prochain, date à laquelle les écoles, lycées, crèches, collèges et lycées devraient en partie réouvrir. Mais il ne s'agit pas là d'un déconfinement.

En effet, le gouvernement annoncera dans les prochaines semaines de nouvelles mesures afin de continuer à limiter la propagation du coronavirus sur le territoire, notamment avec le port du masque obligatoire dans les transports en commun. Cependant, après le 11 mai, les cafés, restaurants et cinémas resteront fermés. Une mesure confirmée dimanche 19 avril par Edouard Philippe lors de son allocution où il a détaillé les grands principes du déconfinement.

"Le confinement... c'est à la demande ?"

Pendant cette période de confinement, plusieurs personnalités donnent de leurs nouvelles. C'est le cas d'Hugo Clément qui, le 18 mars dernier, s'est confié à Cyril Hanouna sur son quotidien avec Alexandra Rosenfeld et leur fille. "Ça va, je suis avec Alex et la petite qui commence à peine à pleurer juste au moment où tu nous appelles", confiait-il.

Dimanche 19 avril, Hugo Clément a posté une photo sur Instagram sur laquelle Alexandra Rosenfeld apparaît, leur fille dans ses bras. Un cliché qui a fait réagir, notamment un internaute qui n'a pas hésité à critiquer leur confinement. "C'est marrant, ça ne ressemble pas à votre appartement ? Le confinement... c'est à la demande ?", a-t-il posté en commentaire. Ce à quoi le journaliste de 30 ans a répondu : "C'est marrant, ça ressemble à quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Nous étions déjà loin de Paris au moment de l'annonce du confinement, nous ne sommes donc simplement pas rentrés. Voulez-vous aussi connaître la couleur de mon papier toilette ?" Une réponse saluée par sa communauté (voir dans les commentaires).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En avril ne te découvre pas d’un fil

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

18 Avril 2020 à 5 :01 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails