• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément de retour à la télé : il a été recruté par France Télévisions

Hugo Clément de retour à la télé : il a été recruté par France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux ans après son départ de "Quotidien", Hugo Clément a retrouvé du travail à la télé. D’après nos confrères de Puremédias, le lundi 13 mai, le journaliste sera bientôt de retour sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre 2017, après plusieurs années passées au côté de Yann Barthès dans "Quotidien" ou encore dans le "Petit Journal", Hugo Clément claquait la porte de TMC et disait "au revoir" à la télé. Dans une interview accordée aux Inrocks, le journaliste annonçait vouloir "partir pour davantage parler aux jeunes". Selon lui, "la télévision s’adresse à des gens qui le sont de moins en moins [jeunes, ndlr]. La moyenne d’âge des spectateurs du ‘Petit Journal’ était de 47 ans". Et pour s’adresser à une audience plus jeune, Hugo Clément avait rejoint le média Konbini, très prisé de la Toile.

Hugo Clément a des projets plein la tête 

Et après quelques mois passés loin de l’agitation de la télévision, Hugo Clément aurait décidé de reprendre du service, cette fois-ci sur France 2. Le lundi 13 mai, nos confrères de Puremédias ont annoncé que le journaliste de Konbini fera son retour sur la chaîne (il y avait exercé entre 2012 et 2015, ndlr), en tant que membre de la rédaction des journaux télévisés. Ainsi, Hugo Clément préparerait une soirée consacrée à l’environnement – une cause qu’il défend notamment dans son travail pour Konbini – et qui sera diffusée sur la Deux dès la rentrée prochaine. Parmi ses autres projets, la proposition de plusieurs prime-times sur la deuxième chaîne. Hugo Clément pourrait créer sa propre société de production. Régis Lamanna-Rodat, producteur de « C à Vous » pourrait même le rejoindre. Toujours d’après Puremédias, ce comeback sur France 2 marquerait la fin de la collaboration entre Konbini et Hugo Clément.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop the #KKWBEAUTY Memorial Day Weekend Sale! Get up to 40% off select items while supplies last. Ends on Monday,… https://t.co/QEgqvuT7rL
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Soulmate Gloss is a blushing nude with light gold pearl. Shop it today for $18 at… https://t.co/0JiZiAJw0m
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love Lipstick is a flattering peachy pink nude shade. Shop it before it sells out for $18 at… https://t.co/4Z4wRJmQZx
    Détails