• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld : comment Fort Boyard a changé leur vie

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld : comment Fort Boyard a changé leur vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 1er août, France 2 diffuse le quatrième numéro inédit de "Fort Boyard". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver une nouvelle équipe composée, entre autres, du couple formé par Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément. Il ne s'agit pas de leur première participation. D'ailleurs, le programme a eu un impact sur leur vie. Non Stop People vous dit pourquoi.

Depuis le 3 janvier dernier, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Jim. Pour annoncer la naissance de son deuxième enfant - elle qui est déjà la maman de la petite Ava, née de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse - la Miss France 2006 avait partagé un tendre cliché sur Instagram. En légende, elle avait écrit le message suivant : "La balade de Jim peut commencer". Un prénom dont la brune de 33 ans avait expliqué l'origine à Télé-Loisirs, le 10 février dernier. "Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J'ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée. Elle fonctionnait que notre bébé soit une fille ou un garçon", disait-elle.

Ce samedi 1er août, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément participent au quatrième numéro inédit de "Fort Boyard". Avec Florent Peyre, Ariane Massenet et Gérémy Crédeville, le couple va tenter de remporter un maximum de gains pour l'association "Matelots de la Vie". Avant d'accepter de participer au programme, Hugo Clément a imposé ses conditions à la production. Connu pour être un fervent défenseur de la cause animale, le journaliste de 30 ans n'a pas souhaité "d'un point de vue éthique" faire d'épreuves impliquant des animaux, "que ce soit les tigres, les insectes ou les reptiles", comme il l'a confié à Télé-Loisirs.

Une édition 2018 pleine d'amour

Alexandra Rosenfeld participe pour la septième fois à "Fort Boyard". Quant à Hugo Clément, il fait son retour dans l'émission pour la deuxième fois. Et autant dire que le jeu de France Télévisions a changé leur vie. En effet, c'est pendant le tournage de l'édition 2018 qu'ils se sont rencontrés, comme l'avait raconté Alexandra Rosenfeld à Purepeople, en septembre 2019 : "C'est arrivé comme ça... Le coup de foudre. Coup de foudre avec l'aide de Valérie Damidot !" lâchait-elle. Et de préciser : "Dans l'équipe, Hugo était le seul que je ne connaissais pas. Valérie me disait : 'Tu vas voir, il est super sympa'. Bon, et puis finalement, je l'ai trouvé plus que sympa".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails