• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément : l’agenda à son effigie cible de critiques

Hugo Clément : l’agenda à son effigie cible de critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hugo Clément, très engagé pour la protection de l’environnement et la défense des animaux, est au cœur d’une nouvelle polémique. Un agenda avec son portrait en couverture est commercialisé, les critiques ont rapidement suivi…

La rentrée scolaire est l’occasion d'acheter des fournitures et notamment des agendas. Mercredi 12 août, un internaute a posté une photo sur Twitter d’un agenda à l’effigie d’Hugo Clément. On y voit le journaliste de France Télévisions l’air concentré. Son nom est écrit en grand et en guise de sous-titre la phrase "Il y a urgence !" apparaît. L’agenda est commercialisé aux éditions Marabout et est vendu au prix de 9,90 euros. La couverture rappelle l’engagement du journaliste pour la cause écologique et la défense des animaux. Si Hugo Clément n’a fait aucun commentaire sur la sortie de cet agenda, cette initiative est loin de faire l’unanimité.

Il est une nouvelle fois la cible de critiques

Le compagnon d’Alexandra Rosenfeld s’engage vivement dans la lutte contre les violences faites aux animaux et pour la protection de la planète. Il a d’ailleurs écrit un livre intitulé "Comment j’ai arrêté de manger les animaux". Mais la sortie de l’agenda 2021 à son effigie est critiquée par de nombreux internautes qui estiment que cela ne va pas avec les convictions du jeune homme. Cible de fréquentes critiques sur Twitter, Hugo Clément l’est une nouvelle fois à la suite de la commercialisation de l’agenda : "Sur le site de la Fnac on peut acheter un agenda 'Hugo Clément'. Ça marche comment ? Tous les jours t’as une petite leçon de morale ?", "L’activisme d’Hugo Clément, il est en carton comme sa couverture", "Combien d’arbres déracinés pour voir Hugo Clément sur un agenda qui finira à la poubelle en juin 2021 ?", "Dans la lignée des futurs hommes providentiels écolos éclatés qu’on va vouloir nous imposer aux élections : Hugo Clément", peut-on lire sur Twitter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails