• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément : Libération dresse un portrait au vitriol de l’ex-star de Quotidien

Hugo Clément : Libération dresse un portrait au vitriol de l’ex-star de Quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 janvier, c’est Hugo Clément, l’ancien journaliste star de "Quotidien" qui a l’honneur de se faire dresser le portrait dans les colonnes de Libération. Malheureusement pour lui, il n’en ressort pas que du bon... Loin de là.

Hugo Clément et "Quotidien", c’est fini. Après deux années passées au côté de Yann Barthès, le jeune journaliste de 28 ans a décidé de faire ses valises, direction Konbini. Un choix qui a surpris malgré une ambiance tendue avec sa direction depuis la fameuse affaire des chemises pour lesquelles il avait posé sans demander l’autorisation à ses patrons. Très médiatisé, ce départ a donné à Libération l’envie d’en savoir plus sur le jeune reporter. Résultat, le quotidien dresse son portrait dans ses colonnes ce jeudi 4 janvier.

Libération fracasse Hugo Clément

Malheureusement pour Hugo Clément, ce n’est pas toujours très flatteur. Libération ironise ainsi en soulignant que ses amis ne se sont pas bousculés pour répondre, notamment Martin Weil, "son pote avec lequel il aime boire des coups dans le Marais". Ses détracteurs eux, ont été plus nombreux, à commencer par certains membres de Bangumi, la société qui produit "Quotidien". Là-bas, Libération a découvert le surnom du jeune journaliste, "Ego Clément", dont on regrette la "propension à croire qu'il réinvente le journalisme, à s'indigner tous les quatre matins en ligne et à donner des leçons en tartuffe moraliste". Chez Bangumi on dénonce aussi son "melon qui grossissait au fil de ses retweets et de ses mentions 'J'aime' sur Instagram". Bref, on n’en garde pas un souvenir impérissable.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être ouf ! #APOAL #DIRECT rdv 20h15 ❤️❤️❤️ https://t.co/AhaAtrSt6s
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Accusation d’agressions dans le patinage : Didier Gailhaguet, réclame 300.000 euros à la ministre des Sports… https://t.co/ykjQgFN1HO
    Détails
  • 26 mai La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Paraît que t’as tourné la page, moi j’ai changé de livre. #bénédictions https://t.co/lc2Uwdl8Lz
    Détails