• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément méconnaissable : Alexandra Rosenfeld dévoile une photo dossier

Hugo Clément méconnaissable : Alexandra Rosenfeld dévoile une photo dossier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant avec Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld n’hésite tout de même pas à taquiner son chéri. Sur Instagram, mardi 30 juillet, l’ex-Miss a partagé une photo dossier du journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis maintenant un an, à la suite de leur rencontre dans "Fort Boyard", Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont pour habitude de se taquiner par comptes Instagram interposés. Mardi 30 juillet, l’ex-Miss n’a pas dérogé à la règle. Sur son compte, Miss France 2006 a partagé une photo dossier de son compagnon. Un cliché datant de l’enfance du journaliste. En légende, une dernière moquerie : "Hugo, as-tu piqué un bout de brioche ?". Sur cette photo, on retrouve un Hugo Clément enfant, en salopette bleue. Dans le fil des commentaires, le journaliste strasbourgeois a recadré sa compagne. "C’est un manale (sablé alsacien et mosellan en forme de bonhomme, ndlr)", corrige-t-il ainsi.

Un couple qui dure

Avec une si belle complicité, Hugo Clément et sa belle vivent un amour sans accroc. En janvier dernier les tourtereaux se pacsaient, officialisant leur union civile quelques semaines plus tard. Dimanche 7 juillet dernier, Alexandra Rosenfeld révélait être prête à franchir un nouveau cap avec le journaliste, en annonçant attendre un enfant. Le premier du couple. Pour rappel, Alexandra Rosenfeld est déjà la maman d’une petite Ava. Née le 23 août 2010, la fillette de 8 ans est le fruit des amours de l’ancienne reine de beauté avec le rugbyman Sergio Parisse. Alexandra Rosenfeld et le sportif s’étaient mariés le 5 juillet 2010 à la mairie de Saint-Thibéry, avant de divorcer trois ans plus tard. Par la suite, Alexandra Rosenfeld avait retrouvé l’amour en 2013 dans les bras de Jean Imbert, gagnant de la saison trois de "Top Chef" en 2012. Une courte idylle qui avait pris fin en juillet 2014.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails
  • 17 sep Lady Gaga @ladygaga
    I am so snatched right now I don’t know what to do
    Détails