• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hugo Clément, Nicolas Hulot, Fanny Agostini : ce qui va changer à la rentrée sur France Télévisions

Hugo Clément, Nicolas Hulot, Fanny Agostini : ce qui va changer à la rentrée sur France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Parisien, Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions a détaillé les changements pour la rentrée en septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la prochaine rentrée, France Télévisions bouscule ses programmes et ses animateurs. Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 19 mai, Takis Candilis, directeur des antennes de France Télévisions, a dévoilé les nombreux projets en cours. L’environnement aura notamment une place plus importante avec "une émission en prime time sur l’environnement, à la rentrée, réalisée en collaboration avec la Fondation Hulot et en présence de Nicolas Hulot". Près de deux ans après son départ de "Quotidien", Hugo Clément sera bien de retour sur France Télévisions, confirme Takis Candilis.

Hugo Clément va proposer "quatre soirées documentaires"

"Hugo Clément intègre France Télévisions et proposera quatre soirées documentaires baptisées ‘Sur le front’, dont la première sur les océans. Il s’impliquera aussi sur le site france.tv avec chaque semaine des sujets sur l’environnement" a-t-il détaillé sur les projets du journaliste. En contraste avec cette arrivée, Fanny Agostini qui présente actuellement "Thalassa", ne sera plus le visage de l’émission de France 3. "L’équipe de 'Thalassa' réimagine l’émission avec des salves de 52 minutes le dimanche. Fanny Agostini ne la présentera plus. Pour s’impliquer davantage dans la défense de l’environnement, elle a décidé de s’occuper de son association mais rien ne l’empêchera de retravailler avec nous" explique le numéro 2 de France Télévisions. Alors que "C’est au programme" et "Motus" ne seront pas reconduits, c’est un autre programme de longue date qui s’arrête également avec "Entrée libre" sur France 5. Mais Claire Chazal, toujours présente, animera "Passage des Arts" (jusqu’alors uniquement le samedi, ndlr) "chaque jour vers 20h20" précise Takis Candilis.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Popie60479968: Ah oui les amis n’oubliez pas votez pour le meilleur @Cyrilhanouna pour moi c une évidence 😘😘❤️❤️ https://t.co/LUlRbRhb…
    Détails
  • 16 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry papa : Il partage un tendre cliché d’Archie pour la fête des pères https://t.co/mpQOPm5sKd https://t.co/3ZIRxeFR6j
    Détails
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁#JeuConcours spécial #FeteDesPeres🎁 👉Faites vivre un moment d’exception à votre papa: RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gag…
    Détails