• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ian Somerhalder retrouve les anciens acteurs de Lost

Ian Somerhalder retrouve les anciens acteurs de Lost
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dix ans déjà que la série Lost existe. A l’occasion de cet anniversaire, se sont réunis certains des acteurs et des créateurs. C’était en même temps le Paleyfest 2014, une occasion en or pour réunir tout ce petit monde et revenir sur dix ans de tournage et d’écriture d’une série devenue culte. Découvrez les détails sur le site Non-Stop-People.

Le 16 mars dernier avait lieu le Paley Fest 2014. C’était l’occasion de voir les plus grandes stars des séries télévisées et plus précisément de fêter les 10 ans d’existant la série "Lost". Les acteurs  Maggie Grace, Ian Somerhalder, Josh Holloway, Yunjin Kim, Jorge Garcia, Malcolm David Kelley et Ian Cusick, entouraient le producteur exécutif Carlton Cuse et le co-créateur Damon Lindelof.

"La culture du spoiler n'était pas celle que l'on connait aujourd'hui" explique Carlton Cuse.  A l’heure actuelle, la série n’aurait pas pu garder ses secrets comme c’était le cas au commencement en 2004. Grâce ou à cause des réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter, on aurait eu du mal à garder autant de suspens, ce qui a d’ailleurs fait que la série a si bien marché.

D’autre part, on apprend que si la production a choisi de faire mourir certains de ses acteurs à des moments où on s’y attend le moins. Ici, cela faisait notamment référence à la mort de Boone, interprété par Ian Somerhalder. Ce dernier était très apprécié des téléspectateurs et c’est justement pour se différencier des autres séries comme par exemple "Les Experts : Manhattan", où l’on sait avec certitude que Horatio Caine s’en sortira toujours. Dans "Lost", ça ne marche pas comme ça: "personne n'est en sécurité"

La quantité impressionnante d’épisodes était une question qui a été abordée lors de ce Paleyfest 2014 par les deux showrunners : "C'est facile à dire maintenant, oui, cela aurait été super d'avoir moins d'épisodes à réaliser, mais on aurait eu un show différent, et peut-être moins bon." a expliqué Damon Lindelof.

Des énigmes de la série n’ont jamais trouvé de solution. Et pour cause, c’est ce sur quoi repose le succès de Lost. Il n’a d'ailleurs pas fallu compter sur les acteurs présents pour révéler la moindre explication.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails