• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Bucket Challenge : Laurent Ruquier clashe Nabilla et Enora Malagré

Ice Bucket Challenge : Laurent Ruquier clashe Nabilla et Enora Malagré
  • A-
  • A+
Partager Google+

On n'est pas couché a fait son grand retour samedi soir sur France 2. Laurent Ruquier a ouvert la neuvième saison de son émission de débat en critiquant l'auto promo qu'est devenu l'Ice Bucket Challenge. Dans le viseur de l'animateur se trouvait notamment Nabilla et Enora Malagré.

On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier a fait sa rentrée pour sa neuvième saison samedi dernier. Pour la reprise, l’animateur était en forme et il s'est livré, en introduction, à son habituel « Flop ten », dans lequel il passe en revue l’actualité de la semaine.

Celui qui regrette d’avoir voté pour François Hollande en a profité pour revenir sur le phénomène de ces dernières semaines : l’Ice Bucket Challenge.

« On fait un don et on ferme sa gueule »

Si Laurent Ruquier explique ne pas du tout être contre, il critique les dérives autour du défi glacé.

« Ce n’est pas le Ice Bucket Challenge en soi moi qui m’a choqué, puisque c’est une bonne action, c’est pour lutter contre la maladie de Charcot. […] Sauf que petit à petit, on a vu une dérive ».

Après que quelqu’un lui ait demandé s’il avait lui-même relevé le défi qui lui avait été lancé, il répond par la négative et explique pourquoi :

 « Moi je n’ai pas voulu le faire parce que franchement, autant donner un chèque directement… Et ça finissait par tourner par une publicité, une propagande pour chaque personne qui le faisait. Ou on fait un don et on ferme sa gueule, si c’est pour faire de la publicité pour soi-même… » s’énerve Laurent Ruquier, preuve à l'appui.

Il montre trois Ice Bucket Challenge : ceux de Jean-Claude Van Damme, Nabilla et Enora Malagré. Si l’acteur belge glisse une pub pour son site internet à la fin de sa vidéo, Nabilla relève son défi confortablement assise avec un exemplaire du magazine Oops dans les mains. Enfin, Enora Malagré s’est pris un seau d’eau glacée devant Virgin Radio et plus particulièrement devant une affiche promotionnelle pour son émission.

« Voilà c’est rigolo mais c’est quand même aussi un moyen de faire sa pub ! » dénonce-t-il. C’est donc cette auto-promo que pointe du doigt l’animateur.  

« Il nous utilise pour faire parler de lui »

En apprenant la critique dont elle est une des cibles, Nabilla ne s’est pas laissée faire. La bimbo a en effet affirmé que Laurent Ruquier les a ouvertement clashé « pour faire parler de lui », dans un tweet qu’elle a depuis supprimé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails