• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice show : la chute de Norbert n'était pas programmée

Ice show : la chute de Norbert n'était pas programmée
dr
  • A-
  • A+

Norbert Tarayre, qui a chuté lors du dernier prime de « Ice Show », a par la suite été accusé d’avoir simulé sa chute pour s’attirer la sympathie du public. Le cuisinier a souhaité réagir en la polémique en déclarant « je ne suis pas un menteur ».

Contacté par téléphone par Télé-Loisir à la suite de sa dégringolade lors du show d’M6, Norbert de Top Chef a souhaité mettre fin à la rumeur qui l’accusait d’avoir programmé sa chute. Il a déclaré, très énervé  "On ne m'achète pas. Ni M6, ni aucune chaîne de télévision n'ont les moyens d'acheter mon intégrité. Je ne suis pas un menteur. Pourquoi aurais-je fait ça ? Mes livres se vendent bien, j'ai des émissions, je vais faire mon premier one man show à Amnéville, le 13 décembre où l'on a dû refuser 4000 personnes !"

Loin d’en avoir fini avec le sujet, le chef cuisinier a par la suite ajouté  « On ne peut pas tricher lorsqu'on effectue cette figure du porte-avion. Je me suis loupé et je n'avais qu'une hantise: faire mal à ma partenaire. Ça aurait pu être dramatique ! »

Pour prouver qu’il n’avait en aucun cas programmé sa chute lors du prime en direct, il a raconté comment la production avait réagi à la performance : « J'avais le pied violet et franchement, j'avais mal, mais je voulais continuer. La production, elle, ne le souhaitait pas. Elle voulait m'arrêter, mais je leur ai menti en leur disant que tout allait bien: on m'a mis un strap, j'ai pris des anti-inflammatoires et je suis remonté sur mes patins, car je savais que si je m'arrêtais là, c'était fini. Clara Morgane était là, ma femme aussi et voulait que j'arrête, mais j'ai décidé d'assurer ! La production ne m’a jamais rien demandé, a part de surveiller mon vocabulaire pour ne pas choquer ! »

Espérons que la chute, qui lui a causé une entorse, ne l’empêchera pas de concourir pour le meilleur patineur la semaine prochaine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Anne-Sophie Lapix en larmes pour ses adieux à #CaVous https://t.co/scIDpR0wbi https://t.co/qnwF1V1nlV
    Détails
  • 24 juin Britney Spears @britneyspears
    Bangkok! Are you ready for round 2 tonight??? https://t.co/EohzHJ92nF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Benjamin Castaldi présente ses excuses à @Cyrilhanouna avec émotion, ça donne ça https://t.co/irDo2a4bGh… https://t.co/J5YDVOPx6J
    Détails