• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Show : Marion Bartoli en a déjà plein le dos

Ice Show : Marion Bartoli en a déjà plein le dos
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncée comme l’une des candidates les plus médiatiques, Marion Bartoli a finalement abandonné l’aventure Ice Show. L’ancienne joueuse de tennis ne participera pas au programme de M6 en raison de douleurs au dos. Clara Morgane, Merwan Rim, Richard Virenque et Kenza Farah sont eux du casting

Le programme n’est pas encore commencé qu’il y a déjà un abandon. Cruauté de l’histoire, cela concerne une sportive, enfin une jeune retraitée des courts, Marion Bartoli. En effet, selon Pure People, la tenniswoman a décidé d'abandonner l'émission après les premiers entraînements. La dernière gagnante du Grand Chelem de Wimbledon devrait figurer au sein de l'équipe du champion du monde Gwendal Peizerat, une première aventure post-carrière ratée donc pour Marion Bartoli qui s’est exprimée sur le site de Télé-Loisirs.

« C’est avec grand regret que je suis contrainte d’annuler ma participation à Ice Show sur M6 pour des raisons physiques. Mes douleurs au dos (atteinte discale) réapparus lors des premiers entrainements m’ont fait prendre conscience que le challenge sportif était trop ambitieux pour mon état de forme actuel. Je me faisais une joie de participer à cette expérience unique alliant modernité, dépassement de soi et émotion. […] Je serai devant M6 lors de la diffusion pour suivre les exploits de tous les participants à Ice Show ». Reste donc à la production à trouver un remplaçant. Sur le casting quelques personnalités sont déjà confirmées : Clara Morgane, Richard Virenque, Merwan Rim ou encore Kenza Farah.

Concernant, le programme "Ice Show" qui s'annonce comme le grand événement de la fin d'année pour M6, aucune date n'a pour le moment été dévoilée.

Le concept de l’émission, annoncé comme l’équivalent de « Danse avec les Stars » mais sur glace, sera finalement un brin plus compliqué. Quatre coaches ( Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat, Surya Bonaly et Sarah Abitboll) vont manager une équipe de deux personnalités. Lors des finales de repêchages, les anciens patineurs devront également mettre le pied sur la glace.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/lsUDveGDvB
    Détails
  • 20 juil lafouine @lafouine78
    🇺🇸 à Costa Mesa, California https://t.co/8SzPMSYDOr
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/K9oNndNzgw
    Détails