• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Show : Norbert ce héros Chloé Mortaud éliminée

Ice Show : Norbert ce héros Chloé Mortaud éliminée
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le deuxième prime d’Ice Show a été marqué par la prestation de Norbert pour l’équipe de Sarah Abitboll. Le cuisinier de M6 a permis à son équipe de sa qualifier malgré sa blessure et sans partenaires. Chloé Mortaud est éliminée de l’équipe de Surya Bonaly

Après les nombreuses promesses du premier prime, on attendait beaucoup de ce deuxième épisode des aventures des stars sur la glace. Et cela commençait plutôt fort. Désormais seul dans cette émission suite à l’élimination de Clara Morgane, Norbert ouvrait le prime sur « L’envie » de Johnny Hallyday. L’envie, aucun doute Norbert l’avait peut-être un peu trop d’ailleurs puisque le cuisiner tombait en milieu de prestation touché à la cheville. Pris en charge par l’équipe médicale Norbert était alors le fil rouge de l’émission, puisque le candidat se devait de performer deux fois !

Les prestations de toutes les équipes s’enchainaient alors. Une nouvelle fois, Florent Torres flambait sur "Hallelujah", une prestation récompensée par le jury ( ,7) mais pas par le public. Le chanteur ne semble pas pouvoir compter encore sur une fanbase solide. Kenza Farah  elle misait sur l'élégance avec sa robe. Une prestation solide après seulement un mois d'entraînement qui permettait à l'artiste de prendre la tête de la compétition. Derrière, Chloé Mortaud, dernière la semaine passée se démenait en patinant pour son amoureux, mais cela restait hésitant, tout comme Merwan Rim encore timide. Richard Virenque lui misait sur l'émotion sur le titre de Stromae "Formidable". Si Philippe Candeloro avait la larme à l'oeil ce n'était pas le cas du jury qui n'a pas été touché par la prestation. Un jury beaucoup plus séduit par le show de Tatiana Golovin qui permettait à l’équipe de Gwendal Peizerat de rejoindre celle de Philippe Candeloro en tête du classement.

L’heure était dorénavant au retour de Norbert. Touché à la malléole, le cuisinier refusait de laisser les patins au placard et remontait sur la glace. Si la nouvelle coqueluche des téléspectateurs n’est pas le roi de la glace, il faut bien reconnaître qu’il a le sens du show ! Norbert tenait le coup, et assurait la prestation sourire aux lèvres. Norbert était un véritable héros récompensé par le jury (5,5) et par le public (5,7 ! Norbert était donc immédiatement qualifié pour la prochaine étape devant les autres équipes encore composées de deux candidats !

Le public allait donc décider après avoir vu Gwendal Peizerat, Phillippe Candeloro et Surya Bonaly sur la glace quelle équipe serait en danger. Sans surprise, la team de Surya Bonaly se retrouvait en danger et la patineuse professionnelle choisissait la fragile Chloé Mortaud, qui quitte donc Ice Show.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails